Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI928&showÊt#_photo

pour moi tout cloche
la couleur trop verte
le cadrage (en haut c'est affreux)
la banalité du sujet
René S
Le #26380916
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56681e96$0$9237$

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI928&showÊt#_photo

Pour une photo sans sujet il faut que le graphisme et la composition soient
irréprochables. Ce n'est pas le cas. Un cadrage sur le bas pourrait être
intéressant.
Black Shark 21''
Le #26380921
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI928&showÊt#_photo

ah, enfin de la vraie merde! dis donc, trouducu, y avait longtemps que
tu n'en avais pas mis un tel pacsif ! bravo! t'as fini les fonds de
fuca au lieu de les envoyer à cyclamed, c'est ça?
Photo

Voila, je l'ai modifiée. Merci.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Pierre Maurette
[...]

Finalement, je me range à l'avis des fâcheux, vous êtes une grosse
enflure(*). Vous avez modifié la cible du lien original, le fil déjà
moisi ne signifie plus rien. J'imagine que votre seul but est de vous
faire chambrer pour quelques hits.

(*) Il vaut mieux un bon pléonasme qu'une mauvaise [etc.]

--
Pierre Maurette
Photo
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Je vous donnerai le lien de l'ancienne version dès demain. Désolé, je
n'avais pas pensé à ce problème. Inutile de proférer des insultes
pour ça !

tu les aimes, fiofiotte, tu les aimes.
Stephane Legras-Decussy
Le #26380939
Le 09/12/2015 22:20, Photo a écrit :
Je vous donnerai le lien de l'ancienne version dès demain. Désolé, je n'avais pas pensé à ce problème. Inutile de proférer des insultes pour ça !

oui c'est chiant parce si on prend la conversation en cours comme je le
fais, elle n'a aucun sens.

pour cette dernière version, pour moi c'est pas mal...

la balance des blancs foirée ajoute un style pas désagréable
à ce qui serait sinon bien banal.
Photo

Voila, elle est là :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI929&showÊt