filezilla

4 réponses
alainL
Bonjour,
winXP SP3 - filezilla affichant "dernière version" alors que "a propos"
me dit 3.8.0 .......
Je viens d'essayer de transférer un fichier vers mon site. Résultat :
l'ancien fichier a sauté (0ko) mais le nouveau n'est pas transféré (au
deuxième essai il affiche 250ko contre 10000 à envoyer)puis affiche
"délai d'attente dépassé".
Je cherche la dernière version de Filezilla compatible avec xp...
J'ai trouvé une version 3.9.x mais l'installation est refusée...
(peut-être à cause d'une plus récente en place?
Merci pour vos suggestions
--
AlainL

http://autourdalos.fr

4 réponses

christian
Le Sat, 21 Nov 2015 15:16:31 +0100, alainL a écrit :

Bonjour,
winXP SP3 - filezilla affichant "dernière version" alors que "a propos"
me dit 3.8.0 .......
Je viens d'essayer de transférer un fichier vers mon site. Résultat :
l'ancien fichier a sauté (0ko) mais le nouveau n'est pas transféré (au
deuxième essai il affiche 250ko contre 10000 à envoyer)puis affiche
"délai d'attente dépassé".
Je cherche la dernière version de Filezilla compatible avec xp...
J'ai trouvé une version 3.9.x mais l'installation est refusée...
(peut-être à cause d'une plus récente en place?
Merci pour vos suggestions

bonjour,

est-ce qu'un petit fichier passe ?

au delà de ton problème , il va falloir que tu réfléchisses à mettre
*tout* ton système à jour, XP n'étant plus maintenu.

--
Christian
yamo'
Salut,

alainL a écrit le 21/11/2015 15:16 :
Bonjour,
winXP SP3 - filezilla affichant "dernière version" alors que "a propos"
me dit 3.8.0 .......
Je viens d'essayer de transférer un fichier vers mon site. Résultat :
l'ancien fichier a sauté (0ko) mais le nouveau n'est pas transféré (au
deuxième essai il affiche 250ko contre 10000 à envoyer)puis affiche
"délai d'attente dépassé".
Je cherche la dernière version de Filezilla compatible avec xp...
J'ai trouvé une version 3.9.x mais l'installation est refusée...
(peut-être à cause d'une plus récente en place?
Merci pour vos suggestions

Peut-être peux tu essayer Fireftp (FileZilla sur Firefox) :
<http://fireftp.net/>

Sinon il existe aussi WinSCP qui fonctionne bien aussi.

--
Stéphane
DV
yamo' a écrit ceci :

Peut-être peux tu essayer Fireftp (FileZilla sur Firefox) :
<http://fireftp.net/>

Excellent, ça ! Merci pour le lien.

--
DV
Photo
Le 21/11/2015 15:16, alainL a écrit :
Bonjour,
winXP SP3 - filezilla affichant "dernière version" alors que "a propos"
me dit 3.8.0 .......
Je viens d'essayer de transférer un fichier vers mon site. Résultat :
l'ancien fichier a sauté (0ko) mais le nouveau n'est pas transféré (au
deuxième essai il affiche 250ko contre 10000 à envoyer)puis affiche
"délai d'attente dépassé".
Je cherche la dernière version de Filezilla compatible avec xp...
J'ai trouvé une version 3.9.x mais l'installation est refusée...
(peut-être à cause d'une plus récente en place?
Merci pour vos suggestions

J'utilise FTP Commander Pro et j'en suis très content ! Simple et fiable.

--
http://grenault.net/accueil.htm