Filigrane

Le
Jo
Bonjour,

je mets une image en filigrane, tout est beau. Je sauvegarde mon document,
et quand je l'ouvre à nouveau, mon image n'est pas en filigrane.
Avez-vous une idée??
Azo4
Le #11280411
hum je n'arrive pas à reproduire ton pb...

coimment procèdes-tu exactement? quel type d'image? d'où vient-elle?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jo" news:
[...]

Le #11280401
J'ai inséré une image bmp. Clique droit sur l'image, onglet image couleur
filigrane.
L'image est en filigrane, mais c'est quand je ré-ouvre le document, mes
modifs sont là, mais l'image n'est plus en filigrane. J'utilise pub 2003.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> document,
> et quand je l'ouvre à nouveau, mon image n'est pas en filigrane.

Jo
Le #11280391
Problème réglé.
J'ai simplement tout copié dans un nouveau document et ça fonctionne bien.
merci de ton aide!