filigrane

alainL
Bonsoir,
Je voudrais insérer un même filigrane dans une cellule d'un tableau...
pour le moment, j'ai le filigrane au centre de la page .

Ma page est séparée en 2 colonnes et 4 lignes. Il me faudrait le
filigrane dans chaque cellule de droite.
Si c'est possible, comment faire ?

(La page devra ensuite être répétée (publipostage) une 50aine de fois.)

Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

Circé
Bonsoir alainL,

Quelle est ta version de Word ?

Circé
http://faqword.fr

alainL a écrit :
[...]

alainL

alainL a écrit :
[...]

Pas tout jeune : 2002.... (mais au moins, il n'envoie pas traitreusement
des .docx aux copains :-)))

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Circé
Bonjour,

On ne peut pas mettre un filigrane en fond de cellule, à moins de
bidouiller. Ce qu'il faut savoir c'est que lorque tu insère un
filigrane via le menu Format/Arrière plan, tu ne fais qu'insérer une
image en en-tête et que cette image peut être modifiée comme n'importe
quelle image et comme n'importe quel élément d'en-tête.

Donc le plus simple : affiche ton en-tête, copie-colle le filigrane de
façon à les avoir tous les deux côte à côte. Par défaut ils ont un
habillage sous le texte.

Circé
http://faqword.fr

alainL a écrit :
[...]

Merci
[...]

alainL
Circé a écrit :
[...]

........;;

Pas tout jeune : Office 2002....

Finalement, j'ai fait une image à la taille de la page (A4) et j'y ai
répété le sujet du filigrane.

Je crée un nouveau doc, marges à 0 (H,B,D,G) Je crée un filigrane OK...

Mais, une fois le filigrane affiché, il m'est impossible de revenir tout
en haut de la page, le curseur reste approximativement au niveau de la
première image...

Seulement, j'ai trois tableaux numérotés à coller sur chacune des pages
suivantes et là, tout se décale...

Peut-on obtenir que le curseur remonte à marge haute 0 ? (ça marche si
on n'a pas de filigrane, mes tableaux copiés défilent au poil, à la
limite, je peux imprimer en deux fois :-( )