Filigrane?

Le
Fxfunb
Bonjour,

Un problème tout bête facile à reproduire

J'utilise le modèle CV Contemporain, qui comporte un tableau, etc j'ai
redimensionné le dit tableau, en haut de chaque page, se trouve une petite
barre grisée, que je n'arrive ni à bouger ni à supprimer

J'ai sélectionné tout le texte du document ouvert sur la base de ce modèle,
tout supprimé, il ne me reste plus que cette petite barre qui ne s'affiche
qu'en mode page et passe à l'impression.

J'ai essayé de voir si il s'agissait d'un filigrane ou quoi que ce soit
d'autre en arrière plan, ben non :-(, basculé l'affichage en-tête../normal,
idem, je sèche!!

Vos avis et conseils sont les bienvenus!

Merci d'avance,

JF

ps : Word 2002
Tisane
Le #1583042
Bonjour JF,

[...]

Tu dis avoir été dans l'en-tête ?
Vérifie une nouvelle fois. La barre grise verticale, s'il s'agit d'elle, y
est placée.
Clique dessus et appuie sur <Suppr>.
(Word 2003, mais je pense que les modèles n'ont pas changé).

--
Tisane

Fxfunb
Le #1583039
Merci Tisane!!

Effectivement elle est dans l'en-tête, je ne sais pas pourquoi je n'arrivais
pas à l'attraper, c'est fait :-)

Cordialement,

JFB