Filigrane

Le
Phany_01
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un filigrane dans ms-project.--
Phany
Gérard Ducouret
Le #20588681
Bonsoir,

Il n'y a pas de fonctionnalité "filigrane" dans Ms Project comme dans Word,
mais il est possible de copier/coller une image appropriée sur la partie
graphique du Diagramme de Gantt. Celle-ci étant sélectionnée, faire :
Format / Dessin / Mettre à l'arrière plan
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

"Phany_01" news: