FILIGRANE

Le
JP
Bonjour,
comment ajouter un texte en filigrane sur une feuille et qu'i apparaise a
l'impression sans utiliser de macro

Daniel
Le #4904681
Bonjour.
Beaucoup d'imprimantes permettent d'imprimer un arrière-plan, indépendamment
du logiciel employé. Regarde dans les options d'impression du pilote de ton
imprimante.
Cordialement.
Daniel
"JP"
Bonjour,
comment ajouter un texte en filigrane sur une feuille et qu'i apparaise a
l'impression sans utiliser de macro

Merci

JP
Le #4904521
Merci pour ta réponse mais malheureusement mon imprimante n'a pas cette option
[...]

Le #4904491
Préimprime tes feuilles de papier ?
Daniel
"JP"
[...]

Le #4904481
Merci pour l'idée je n'y avait pas pensé
J-P