Filigrane d'impression

Le
HD
Bonjour,

Sous Excel, est il possible de paramétrer un filigrane qui apparaitra
automatiquement sur toutes les feuilles imprimées ?

Je ne pense pas que cela soit possible mais je pose la question au cas où

A part le fait de créer un objet WordArt sur chaque feuille je ne vois
pas
--
@+
HD

"HD" fbls8s$2c0f$
[...]

Edgard
Le #4754131
Bonjour "HD"

j'utilise le logiciel "FinePrint", qui permet en outre l'insertion d'un
filigramme (filigrane)
bonne journée
Edgard
HD
Le #4753981
Certaines imprimantes ont cette option
(HP Laserjet par exemple)
A verifier !

Aïe... C'est ce que je pensais. On ne peut pas le faire directement dans
Excel... L'on est obligé de passer par une imprimante qui aurait cette
option...

En tout cas merci pour l'info.

@+
HD