Fill-In nikon F100 + SB26

job88
Bonjour,

je débute la photo et j'ai acheté en occase un F100 + SB26.
Je n'ai que la doc du boitier, pas celle du flash.
Comment regler le SB-26 pour faire du dosage flash/ambiance ou alors du Fill-in ?

Merci
Job

IMAGES pour VOUS
"Job" a écrit dans le message news:

[...]

Demande sur fr.rec.photo ou tape notice sb26 dans google

--

http://rperruez.free.fr

François Dex
Je répond à *Job*

[...]

Bonsoir

Le mieux serait d'avoir le mode d'emploi.
Là c'est un peu payant mais immédiat.
http://www.manualsrus.com/CScripts/prodList.asp?idCategoryH
Cordialement

--
François

François Dex
[...]

Il te faut le mode d'emploi.
Tu peux le commander ici.
http://www.magic-photo.com/index.htm
naturellement, c'est payant
Cordialement

--
François

François Dex
Je répond à *François Dex*

[...]

pas de SB26 dédolé!

--
François

alaintricart
Subject: Fill-In nikon F100 + SB26
From: (Job)
Date: 17/01/04 14:23 Paris, Madrid
[...]

Bonjour, les fonctionnements du flash SB 25 et SB 26 sont excellement décrits

dans le livre de notre ami René Bouillot sur le F90. (édition VM épuisé).
dépèche toi d'acheter le bouquin de Tauleigne sur le F100 à 8euro 55 sur le
site Fnac.
alain
alain

François Dex
Je répond à *AlainTricart*

[...]

Euh... j'ai le bouquin en question (F100) et il ne se substitue pas à
un mode d'emploi de flash, surtout pour un débutant!
De plus, Tauleigne parle surtout du SB 28.

--
François