fill-paragraph et fin de phrases...

2 réponses
Paul Gaborit
Je crois me souvenir qu'on en avait parlé ici assez récemment mais je
ne retrouve pas le fil.

Comment dire à emacs que la commande 'fill-paragraph' a le droit de
couper une ligne entre un point et le caractère qui le suit même si
ils ne sont pas séparés par *deux* espaces ?

Merci.

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>

2 réponses

Damien Wyart
* Paul Gaborit
in fr.comp.applications.emacs:
Comment dire à emacs que la commande 'fill-paragraph' a le droit de
couper une ligne entre un point et le caractère qui le suit même si
ils ne sont pas séparés par *deux* espaces ?

(setq-default sentence-end-double-space nil)

--
DW
Paul Gaborit
À (at) Fri, 21 Sep 2007 13:47:31 +0200,
Damien Wyart écrivait (wrote):
* Paul Gaborit
in fr.comp.applications.emacs:
Comment dire à emacs que la commande 'fill-paragraph' a le droit de
couper une ligne entre un point et le caractère qui le suit même si
ils ne sont pas séparés par *deux* espaces ?

(setq-default sentence-end-double-space nil)

Merci.

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>