La fille aux yeux d'or

Ghost-Raider
http://cjoint.com/14av/DDEuqpLlnZ6_d7000_12167_1-001.jpg

1 2 3 4 5
Dominique
Le 02/05/2014 20:11, Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14av/DDEuqpLlnZ6_d7000_12167_1-001.jpg

Le maquillage qui s'en va me gêne. La même photo avec une peau nue et
nette aurait été plus agréable.

--
Dominique
Esto quod es
jdd
Le 02/05/2014 20:13, Dominique a écrit :
Le 02/05/2014 20:11, Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14av/DDEuqpLlnZ6_d7000_12167_1-001.jpg

Le maquillage qui s'en va me gêne. La même photo avec une peau nue et nette
aurait été plus agréable.

c'est plus naturel, moi ce qui me gène c'est le reflet dans l'oeil, qui masque
une bien jolie couleur

jdd

--
http://www.dodin.org
Photo
Le 02/05/2014 20:11, Ghost-Raider a écrit :
http://cjoint.com/14av/DDEuqpLlnZ6_d7000_12167_1-001.jpg

Je ne suis pas convaincu, les traces noires ce n'est pas très esthétique
et la teinte générale est fade. Bon, ce n'est que mon avis...

--
http://blog.grenault.net
Ghost-Raider
[...]

Oui, la fille m'a vu prendre mes photos d'insectes.
Elle a voulu les voir, puis elle m'a demandé de voir son oeil.
Pouvais-je refuser ?
J'ai fait ça n'importe comment, sans préparation, pour voir.
C'est le 18-300 à 230 mm avec la bonnette. Ça pique pas mal.
On voit les veinules.
Ghost-Raider
Le 02/05/2014 20:24, jdd a écrit :
[...]

Oui, alors voilà, le diffuseur Picard Surgelés m'a trahi. Pour la
refaire, il faudra que je décale le flash.
Je vais tâcher de retrouver la fille.
Ghost-Raider
Le 02/05/2014 20:30, Photo a écrit :
[...]

C'est une fille un peu colorée pourtant.
René
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lk0p02$5ov$

Oui, alors voilà, le diffuseur Picard Surgelés m'a trahi. Pour la refaire,
il faudra que je décale le flash.
Je vais tâcher de retrouver la fille.

Avec des yeux comme ça !!! Moi je me serais débarrassé du flash et de l'apn
et j'aurais gardé la fille.

René
René
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lk0p2a$5ov$

[...]

Sur mon écran sa peau a un ton un peu orangé. Soit c'est pour s'accorder
avec ses yeux (je suppose qu'elle en a deux), soit ton D7000 a photographié
trop d'abeille et son capteur a pris une fâcheuse coloration.

Quand aux points noirs je ne crois pas qu'une si jolie jeune fille - à la
peau si parfaite très jeune sûrement - ne peut en être la source. Fais
vérifier la propreté de ton capteur!

René
Saint Jipitoux
Ghost-Raider a écrit :

Le maquillage qui s'en va me gêne. La même photo avec une peau nue et
nette

+1

[...]

Demain matin, elle aura en plus le regard reconnaissant ...
Saint Jipitoux
René a écrit :

Quand aux points noirs je ne crois pas qu'une si jolie jeune fille - à la
peau si parfaite très jeune sûrement - ne peut en être la source. Fais
vérifier la propreté de ton capteur!

Celle de la fille aussi, on attrape vite quelque chose si on ne met pas
de bonnette sur le télézobjectif.
1 2 3 4 5