fillin qui revient

Le
marcus
Bonjour à vous tous.
Je suis dans un document Word (modèle .dot) et je veux faire un formulaire.
Rien à voir avec un publipostage. Juste un formulaire de trois pages. J'ai
des champs fillin qui demande le nom du client, etc. Dans un tableau, j'ai
des formulaires que j'ai coché "Calculer à la sortie". Tout fonctionne bien,
sauf quand je rentre un chiffre dans un champ, il me repose toute les
questions du fillin. je rentre un autre chiffre, encore les questions. J'ai
20 champs, alors 20 fois 6 questions. Comment faire pour annuler ces demandes
répétitives.

Merci de votre aide

Marcus
Circé
Le #1738079
Bonjour marcus,

Les champs FILLIN et ASK posent la question à chaque mise à jour.

Je ne sais pas trop comment est fait ton fichier, mais il serait peut
être plus judicieux de passer par une Userform.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Anacoluthe
Le #1734783
Bonjour !

'marcus' nous a écrit ...
[...]

Une solution est d'imbriquer un champ ASK dans un champ condition.
Par exemple un truc comme ça : si signet machin vide demander machin
{ IF {REF machin} = "" "{ASK machin}" }
Ainsi machin ne sera demandé qu'une fois aux mises à jour des champs !

Anacoluthe
« On se porte toujours mieux à rien demander à personne. »
- Alphonse BOUDARD

marcus
Le #1734781
Bonjour Circe et anacoluthe
merci pour vos réponses. Je me rends compte que ce n'était pas aussi simple
que cela.
Merci de votre aide

Marcus

Bonjour !