Fillon assure que le passage au tout numérique se fera bien en 2011

Le
Thierry VIGNAUD
Pour info :

AFP 12/05/2009

Le Premier ministre François Fillon a assuré mardi que son
gouvernement respecterait bien la date du 30 novembre 2011 pour le
passage au tout numérique, en réponse à des inquiétudes exprimées par
trois nouveaux entrants de la télévision numérique terrestre (TNT).

"Je tiens à vous assurer de la détermination pleine et entière du
gouvernement à respecter la date du 30 novembre 2011 qui a été fixée
par la loi, écrit François Fillon dans un courrier du 30 avril à
l'association "Les nouveaux entrants de la TNT", communiqué mardi par
ses services.

Cette association, qui regroupe NextRadioTV (BFM TV), NRJ Group (NRJ
12) et Bolloré Media (Direct 8), avait demandé le mois dernier au
Premier ministre de "réaffirmer le caractère intangible du calendrier
fixé par la loi pour l'extinction de l'analogique", après des
informations de presse faisant état d'un possible report de 2011 à
2014.

"Je partage votre analyse sur le succès populaire incontestable de la
télévision numérique terrestre (TNT) et sur l'attente forte des
téléspectateurs pour sa généralisation à l'ensemble du pays", poursuit
le Premier ministre.

"Je tiens à ce sujet à saluer l'effort fourni par les chaînes de la
TNT pour la mise en oeuvre du calendrier d'extension de la couverture
élaboré par le Conseil supérieur de l'audiovisuel", écrit-il encore,
tout en soulignant "la nécessité de poursuivre ces efforts".

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
claude bb
Le #19319231
"Thierry VIGNAUD" message de news:
Pour info :
AFP 12/05/2009

Le Premier ministre François Fillon a assuré mardi que son
gouvernement respecterait bien la date du 30 novembre 2011

as t'il dit, qu'il démissionerais, si son gouvernement, ne tiendrait pas son
engagement?
JFG
From: "Thierry VIGNAUD" Newsgroups: fr.rec.tv.terrestre

Le Premier ministre François Fillon