film avi sur 2 cdr

2 réponses
petit-antoine
bonjour
j'ai un film avi mais sur 2 cdr que j'aimerai mettre bout a bout afin d'en
avoir qu'un ,et de mettre sur dvd , avec quelque programme pourrai je le
faire
d'avance merci
petit-antoine@neuf.fr

2 réponses

Florent
superfacile avec virtualdub :)

Dans son message précédent, petit-antoine a écrit :
bonjour
j'ai un film avi mais sur 2 cdr que j'aimerai mettre bout a bout afin d'en
avoir qu'un ,et de mettre sur dvd , avec quelque programme pourrai je le
faire
d'avance merci

Richard \JSN\
"easy video join" prendra moins de temps

"Florent" a écrit dans le message de news:

superfacile avec virtualdub :)

Dans son message précédent, petit-antoine a écrit :
bonjour
j'ai un film avi mais sur 2 cdr que j'aimerai mettre bout a bout afin
d'en
avoir qu'un ,et de mettre sur dvd , avec quelque programme pourrai je le
faire
d'avance merci