Film DVD

32 réponses
DOMFLO
Bonjour,

Equipé depuis peu d'un graveur de DVD, j'ai gravé mon montage réalisé
avec Studio 9 sur un DVD.
Sur mon PC, ca marche par contre sur mon lecteur de salon ça ne
fonctionne pas !

Avez-vous rencontré ce problème ?

Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester sur un autre lecteur.

Merci d'avance pour vos réponse.

10 réponses

1 2 3 4
claude15
DOMFLO a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Equipé depuis peu d'un graveur de DVD, j'ai gravé mon montage réalisé avec
Studio 9 sur un DVD.
Sur mon PC, ca marche par contre sur mon lecteur de salon ça ne fonctionne
pas !

Avez-vous rencontré ce problème ?

Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester sur un autre lecteur.

Merci d'avance pour vos réponse.

si le lecteur de salon a quelques années, peut-être un problème de
compatibilité avec le DVD gravé (DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW).

Les lecteurs récents sont compatibles avec tous les types de dvd.

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
DOMFLO
claude15 a écrit :
DOMFLO a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Equipé depuis peu d'un graveur de DVD, j'ai gravé mon montage réalisé
avec Studio 9 sur un DVD.
Sur mon PC, ca marche par contre sur mon lecteur de salon ça ne
fonctionne pas !

Avez-vous rencontré ce problème ?

Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester sur un autre lecteur.

Merci d'avance pour vos réponse.

si le lecteur de salon a quelques années, peut-être un problème de
compatibilité avec le DVD gravé (DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW).

Les lecteurs récents sont compatibles avec tous les types de dvd.

Mon film est sur un DVD+R.

Merci de votre réponse.
bernard
"DOMFLO" a écrit dans le message de news:
473e8963$0$12370$
Bonjour,

Sur mon PC, ca marche par contre sur mon lecteur de salon ça ne
fonctionne pas !

Avez-vous bien finalisé le DVD sur le PC ?
DOMFLO
bernard a écrit :

"DOMFLO" a écrit dans le message de news:
473e8963$0$12370$
Bonjour,

Sur mon PC, ca marche par contre sur mon lecteur de salon ça ne
fonctionne pas !

Avez-vous bien finalisé le DVD sur le PC ?

Non, Pinacle ne m'a pas demandé. j'ai lancer le traitement + gravure un
soir , au petit matin le DVD était gravé.
Comment faut-il faire.
J'ai testé le DVD chez un voisin, il marche.
Le prpblème doit donc venir de mon lecteur, pourtant c'est un lecteur
DIVX, il m'a toujours lu les DVD gravé, je n'avais pas fait attention si
c'était du + ou - .
jean-daniel dodin
DOMFLO wrote:
bernard a écrit :

"DOMFLO" a écrit dans le message de news:
473e8963$0$12370$
Bonjour,

Sur mon PC, ca marche par contre sur mon lecteur de salon ça ne
fonctionne pas !

Avez-vous bien finalisé le DVD sur le PC ?

Non, Pinacle ne m'a pas demandé. j'ai lancer le traitement + gravure un
soir , au petit matin le DVD était gravé.
Comment faut-il faire.
J'ai testé le DVD chez un voisin, il marche.
Le prpblème doit donc venir de mon lecteur, pourtant c'est un lecteur
DIVX, il m'a toujours lu les DVD gravé, je n'avais pas fait attention si
c'était du + ou - .

les lecteurs de dvd sont souvent capricieux, ceux que je fais (pour
une asso) ont régulièrement des problèmes de lecture chezkl'un ou l'autre

il est fréquent que le lecteur le moins cher soit celui qui marche le
mieux...

jdd
--
http://www.dodin.net
Glycérine
On 17-Nov-2007, jean-daniel dodin wrote:

il est fréquent que le lecteur le moins cher soit celui qui marche le
mieux...

HIHIHI !!!

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
PL
"DOMFLO" a écrit dans le message de news:
473e8963$0$12370$
Bonjour,

Equipé depuis peu d'un graveur de DVD, j'ai gravé mon montage réalisé avec
Studio 9 sur un DVD.
Sur mon PC, ca marche par contre sur mon lecteur de salon ça ne fonctionne
pas !

Avez-vous rencontré ce problème ?

Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester sur un autre lecteur.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,
"ça ne marche pas", ça veut dire quoi ?
si le lecteur ne reconnaît pas le DVD, pb de compatibilité avec le type de
DVD (+/-R)
si les menus ou chapitres ne fonctionnent pas, pb de compatilité avec la
norme
si plantage pendant la lecture, nettoyer les têtes
etc...

Pierre
DOMFLO
Glycérine a écrit :
On 17-Nov-2007, jean-daniel dodin wrote:

il est fréquent que le lecteur le moins cher soit celui qui marche le
mieux...

HIHIHI !!!

En effet ca tient du caprice car, j'en ai gravé un second et mon lecteur
le prend mais....
Autre problème, mon film qui dure 1 h00, fonctionne très bien la
premiere partie cad 1/2 heure, la seconde partie de mon film comporte
des saccades.....
l'image et le son saute et reste bloquer au bout d'un moment.

J'ai pensé peut être à un manque de ressources mémoires ????
Stephane Legras-Decussy
"DOMFLO" a écrit dans le message de news:
473f15d5$0$14483$
l'image et le son saute et reste bloquer au bout d'un moment.

J'ai pensé peut être à un manque de ressources mémoires ????

pas du tout.

c'est un problème de "mécanique".

- un problème de marque de disque à
graver, ou même de type de DVD dans une même marque...

- un problème de graveur qui grave mal

- un problème de lecteur trop sensible

bref, c'est très pénible à identifier...

ça peut même être plusieurs des problèmes cités, en
même temps...
DOMFLO
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"DOMFLO" a écrit dans le message de news:
473f15d5$0$14483$
l'image et le son saute et reste bloquer au bout d'un moment.

J'ai pensé peut être à un manque de ressources mémoires ????

pas du tout.

c'est un problème de "mécanique".

- un problème de marque de disque à
graver, ou même de type de DVD dans une même marque...

- un problème de graveur qui grave mal

- un problème de lecteur trop sensible

bref, c'est très pénible à identifier...

ça peut même être plusieurs des problèmes cités, en
même temps...

Et bien pas simple de sortir le film du mariage de ma soeur !!!!
1 2 3 4