Film

Le
Jaypie
Bonjour,

Je suis à la recherche du film " En plein vol " qui date
de 1993 avec Shane McDermott, l'artiste principal doublé
par Roy Dupuis en français.

Merci de votre aide.

Jaypie
Yliur
Le #25496872
Le Sat, 22 Jun 2013 18:56:00 -0400
"Jaypie"
Je suis à la recherche du film " En plein vol " qui date
de 1993 avec Shane McDermott, l'artiste principal doublé
par Roy Dupuis en français.

Peut-être plus de chance sur fr.rec.cinema.discussion ?
S'pion
Le #25496892
Le 2013-06-22 18:56, Jaypie a écrit :
[...]

http://thepiratebay.sx/torrent/5798680/
Jaypie
Le #25496922
"S'pion" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kq5egc$60q$

[...]

- - - - - - - - - - - - - - - -

Ça, c'est la version anglaise.
Il existe une version en français que j'ai
beaucoup de difficulté à trouver.

Merci quand même.
S'pion
Le #25496932
Le 2013-06-22 22:18, Jaypie a écrit :
[...]

Ça ne semble pas disponible.

Si Google ne le trouve pas...
Numéro 666
Le #25496942
[...]

Pourquoi?

Ce film semble être un navet sidéral d'une stupéfiante nullité.

Merci de votre aide.

Jaypie
Rafael d'Anal
Le #25497012
Numéro 666 a smashé :
[...]

chacun peut regarder les merdes qui lui plaisent ta femme te regarde
souvent par exemple