film inséré dans ppt - URGENT

Le
sonia
Bonjour
J'ai inséré un film pris à partir d'un téléphone portable.le film se lit
bien mais il n'a été pris dans le bon sens et demande à subir une rotation à
90° horaire pour être lu normalement ; comment lui faire faire une rotation
(impossible avec clic droit et format de l'image). Merci d'avance si une
solution existe (sauf à faire refaire le film dans le bon sens bien sûr)
Dom

Je crains que PowerPoint ne te soit pas d'une grande utilité pour manipuler
ton film.
Il vaudrait mieux t'orienter vers des logiciels de montage.

Dom

"sonia" a écrit :

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #7088181
Si tu as Windows XP tu as Windows Movie Maker (gratuit).
Tu y importes ta vidéo dans la table de montage après l'avoir transcodée en
Avi par exemple (avec SUPER gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html)
et puis, dans "Effets vidéo", tu choisis "pivoter..."