Film (les codecs ne sont pas à jour)

Limonade2000
Bonjour,
J'ai dans mon ordinateur des films que je lis avec le lecteur windows media,
je n'ai plus regardée ces films depuis quelque temps (je ne les ai pas tous
vue) et ce jour en voulant en regarder un il s'affiche " erreur lors du
téléchargement des codecs " j'ai voulu les mettres à jour sur internet, mais
je ne sais pas lesquels charger.
Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance à bientôt :-)))

Gab
Limonade2000 wrote:
Bonjour,
Salut,

[...]

Le plus simple, à mon avis, est de télécharger VLC. (facile à trouver sur le
web).
Ce logiciel ne s'installe même pas, il suffit de faire un clic droit/ouvrir
avec et le sélectionner pour que ton film soit lu.
Je n'ai jamais trouvé de film qu'il ne lisait pas.

cdlt,

GAB.

milsabords
Cherche sur Internet le logiciel GSpot. Il te dira quels codecs sont
nécessaires.

Fred

"Limonade2000" a écrit dans le
message de news:
[...]

Sur son post :dfk06b$uaj$,
Gab nous écrit:

[...]

« Tout à fait Thierry » lol
http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm
sans oublier: ;-)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Cdlt@+ à tous :-D

Limonade2000
Bonjour ;-))
J'ai chargée le prog Gspot, mais il est en anglais et je ne sais pas comment
l'utiliser ,, est ce exagérer de te demander comment faire ? merci d'avance
:-) @ bientôt

[...]

Gab
Limonade2000 wrote:
Merci Gab. sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... lol merci,
merci merci ;-)

ce fut un plaisir ;)

GAB.

Limonade2000
Re ;-)))
J'ai chargée le GSpot, sauf qu'il est en anglais et je ne sais pas comment
l'utiliser !!! pouvez-vous m'aider encore ? svp merci

Cherche sur Internet le logiciel . Il te dira quels codecs sont
[...]

milsabords
Démarre Gspot. En haut à gauche: File ->Open, navigue jusqu'au fichier en
question.
Autre approche: Options->Settings, clique Add Desktop shortcut et Add Sendto
option. Avec l'explorateur, fais glisser l'icône du fichier vers l'icône de
Gspot sur le bureau, ou clique droit sur l'icône du fichier, sélectionne
Envoyer vers ... et sélectionne Gspot.

Bonne chance