Film (les codecs ne sont pas à jour)

10 réponses
Limonade2000
Bonjour,
J'ai dans mon ordinateur des films que je lis avec le lecteur windows media,
je n'ai plus regardée ces films depuis quelque temps (je ne les ai pas tous
vue) et ce jour en voulant en regarder un il s'affiche " erreur lors du
téléchargement des codecs " j'ai voulu les mettres à jour sur internet, mais
je ne sais pas lesquels charger.
Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance à bientôt :-)))

10 réponses

Gab
Limonade2000 wrote:
Bonjour,
Salut,

J'ai dans mon ordinateur des films que je lis avec le lecteur windows
media, je n'ai plus regardée ces films depuis quelque temps (je ne
les ai pas tous vue) et ce jour en voulant en regarder un il
s'affiche " erreur lors du téléchargement des codecs " j'ai voulu les
mettres à jour sur internet, mais je ne sais pas lesquels charger.
Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance à bientôt :-)))

Le plus simple, à mon avis, est de télécharger VLC. (facile à trouver sur le
web).
Ce logiciel ne s'installe même pas, il suffit de faire un clic droit/ouvrir
avec et le sélectionner pour que ton film soit lu.
Je n'ai jamais trouvé de film qu'il ne lisait pas.

cdlt,

GAB.

milsabords
Cherche sur Internet le logiciel GSpot. Il te dira quels codecs sont
nécessaires.

Fred

"Limonade2000" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai dans mon ordinateur des films que je lis avec le lecteur windows
media,
je n'ai plus regardée ces films depuis quelque temps (je ne les ai pas
tous
vue) et ce jour en voulant en regarder un il s'affiche " erreur lors du
téléchargement des codecs " j'ai voulu les mettres à jour sur internet,
mais
je ne sais pas lesquels charger.
Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance à bientôt :-)))

j
Sur son post :dfk06b$uaj$,
Gab nous écrit:

Le plus simple, à mon avis, est de télécharger VLC. (facile à trouver
sur le web).
Ce logiciel ne s'installe même pas, il suffit de faire un clic
droit/ouvrir avec et le sélectionner pour que ton film soit lu.
Je n'ai jamais trouvé de film qu'il ne lisait pas.

« Tout à fait Thierry » lol
http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm
sans oublier: ;-)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

Limonade2000
Merci Gab. sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... lol merci, merci
merci ;-)

Limonade2000 wrote:
Bonjour,
Salut,

J'ai dans mon ordinateur des films que je lis avec le lecteur windows
media, je n'ai plus regardée ces films depuis quelque temps (je ne
les ai pas tous vue) et ce jour en voulant en regarder un il
s'affiche " erreur lors du téléchargement des codecs " j'ai voulu les
mettres à jour sur internet, mais je ne sais pas lesquels charger.
Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance à bientôt :-)))

Le plus simple, à mon avis, est de télécharger VLC. (facile à trouver sur le
web).
Ce logiciel ne s'installe même pas, il suffit de faire un clic droit/ouvrir
avec et le sélectionner pour que ton film soit lu.
Je n'ai jamais trouvé de film qu'il ne lisait pas.

cdlt,

GAB.

Limonade2000
Bonjour ;-))
J'ai chargée le prog Gspot, mais il est en anglais et je ne sais pas comment
l'utiliser ,, est ce exagérer de te demander comment faire ? merci d'avance
:-) @ bientôt

Cherche sur Internet le logiciel GSpot. Il te dira quels codecs sont
nécessaires.

Fred

"Limonade2000" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai dans mon ordinateur des films que je lis avec le lecteur windows
media,
je n'ai plus regardée ces films depuis quelque temps (je ne les ai pas
tous
vue) et ce jour en voulant en regarder un il s'affiche " erreur lors du
téléchargement des codecs " j'ai voulu les mettres à jour sur internet,
mais
je ne sais pas lesquels charger.
Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance à bientôt :-)))

Gab
Limonade2000 wrote:
Merci Gab. sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... lol merci,
merci merci ;-)

ce fut un plaisir ;)

GAB.

Limonade2000
Re ;-)))
J'ai chargée le GSpot, sauf qu'il est en anglais et je ne sais pas comment
l'utiliser !!! pouvez-vous m'aider encore ? svp merci

Cherche sur Internet le logiciel . Il te dira quels codecs sont
nécessaires.

Fred

"Limonade2000" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai dans mon ordinateur des films que je lis avec le lecteur windows
media,
je n'ai plus regardée ces films depuis quelque temps (je ne les ai pas
tous
vue) et ce jour en voulant en regarder un il s'affiche " erreur lors du
téléchargement des codecs " j'ai voulu les mettres à jour sur internet,
mais
je ne sais pas lesquels charger.
Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance à bientôt :-)))

Limonade2000
Re Bonjour,
je ne sais pas quoi dire car en réponse j'ai trouvée "developper reduire le
sujet " !!!!!!

Bonjour ;-))
J'ai chargée le prog Gspot, mais il est en anglais et je ne sais pas comment
l'utiliser ,, est ce exagérer de te demander comment faire ? merci d'avance
:-) @ bientôt

Cherche sur Internet le logiciel GSpot. Il te dira quels codecs sont
nécessaires.

Fred

"Limonade2000" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai dans mon ordinateur des films que je lis avec le lecteur windows
media,
je n'ai plus regardée ces films depuis quelque temps (je ne les ai pas
tous
vue) et ce jour en voulant en regarder un il s'affiche " erreur lors du
téléchargement des codecs " j'ai voulu les mettres à jour sur internet,
mais
je ne sais pas lesquels charger.
Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance à bientôt :-)))

milsabords
Démarre Gspot. En haut à gauche: File ->Open, navigue jusqu'au fichier en
question.
Autre approche: Options->Settings, clique Add Desktop shortcut et Add Sendto
option. Avec l'explorateur, fais glisser l'icône du fichier vers l'icône de
Gspot sur le bureau, ou clique droit sur l'icône du fichier, sélectionne
Envoyer vers ... et sélectionne Gspot.

Bonne chance

"Limonade2000" a écrit dans le
message de news:
Re ;-)))
J'ai chargée le GSpot, sauf qu'il est en anglais et je ne sais pas comment
l'utiliser !!! pouvez-vous m'aider encore ? svp merci

Cherche sur Internet le logiciel . Il te dira quels codecs sont
nécessaires.

Fred

"Limonade2000" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai dans mon ordinateur des films que je lis avec le lecteur windows
media,
je n'ai plus regardée ces films depuis quelque temps (je ne les ai pas
tous
vue) et ce jour en voulant en regarder un il s'affiche " erreur lors du
téléchargement des codecs " j'ai voulu les mettres à jour sur internet,
mais
je ne sais pas lesquels charger.
Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance à bientôt :-)))

aller55
sinon tu peux utiliser le logiciel VLC , il est top et ne demande aucun codecs.

Démarre Gspot. En haut à gauche: File ->Open, navigue jusqu'au fichier en
question.
Autre approche: Options->Settings, clique Add Desktop shortcut et Add Sendto
option. Avec l'explorateur, fais glisser l'icône du fichier vers l'icône de
Gspot sur le bureau, ou clique droit sur l'icône du fichier, sélectionne
Envoyer vers ... et sélectionne Gspot.

Bonne chance

"Limonade2000" a écrit dans le
message de news:
Re ;-)))
J'ai chargée le GSpot, sauf qu'il est en anglais et je ne sais pas comment
l'utiliser !!! pouvez-vous m'aider encore ? svp merci

Cherche sur Internet le logiciel . Il te dira quels codecs sont
nécessaires.

Fred

"Limonade2000" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai dans mon ordinateur des films que je lis avec le lecteur windows
media,
je n'ai plus regardée ces films depuis quelque temps (je ne les ai pas
tous
vue) et ce jour en voulant en regarder un il s'affiche " erreur lors du
téléchargement des codecs " j'ai voulu les mettres à jour sur internet,
mais
je ne sais pas lesquels charger.
Pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance à bientôt :-)))