un film à partir de photos ?

unbewusst.sein
comment faire un film à partir de photos ?
dans un cas le film représentera une plante qui pousse, photographiée
régulièrement.
dans un autre cas il s'agit de fabriquer un diaporama de photos
intéressantes.

patpro ~ patrick proniewski
In article <1k0qfm0.i85flr1ry8aonN%,
(Une Bévue) wrote:

[...]

graphic converter fait ça, sinon ffmpeg, mais son maniement est
sensiblement plus complexe.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
g4fleurot
Une Bévue wrote:

[...]

GraphidConverter 7.2 fait cela :
<http://www.macvf.org/test/>

Menu Fichier > Créer un film à partir d'un dossier d'images...

Voir dans les Préférences du diaporama pour les paramétrages.

Création d'un fichier .mov à retravailler éventuellement avec QuickTime.

--
Gérard FLEUROT plus un
unbewusst.sein
patpro ~ patrick proniewski wrote:

graphic converter fait ça, sinon ffmpeg, mais son maniement est
sensiblement plus complexe.

OK, merci.
unbewusst.sein
Fleuger wrote:

[...]

OK; merci bien; et je pourrai ajouter une zizique de fond sonore,
fastoche ?
Mac Larinett
(Une Bévue) wrote:

[...]

Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images
unbewusst.sein
Mac Larinett wrote:

Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images

OK merci bien
Patrick Stadelmann
In article ,
Mac Larinett wrote:

Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images

Seulement si on a acheté la version Pro.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
olivier.marti

(Une Bévue) wrote:

> [...]
> intéressantes.

graphic converter fait ça, sinon ffmpeg, mais son maniement est

Ou Picasa

Olivier
pdorange
Patrick Stadelmann wrote:

> Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images

Seulement si on a acheté la version Pro.

En effet (à vérifier mais je pense pas que QT X le fasse) :

Ca date un peu (c'est peu dire) mais le principe avec QT :
<http://www.garage-video.com/quicktime/e2-diaporama.html>

François G.
Une Bévue a écrit :
[...]

imovie permet de le faire très simplement : photos, séquences de films,
textes, musique...

François
1 2