un film à partir de photos ?

12 réponses
unbewusst.sein
comment faire un film à partir de photos ?
dans un cas le film représentera une plante qui pousse, photographiée
régulièrement.
dans un autre cas il s'agit de fabriquer un diaporama de photos
intéressantes.

10 réponses

1 2
patpro ~ patrick proniewski
In article <1k0qfm0.i85flr1ry8aonN%,
(Une Bévue) wrote:

comment faire un film à partir de photos ?
dans un cas le film représentera une plante qui pousse, photographiée
régulièrement.
dans un autre cas il s'agit de fabriquer un diaporama de photos
intéressantes.

graphic converter fait ça, sinon ffmpeg, mais son maniement est
sensiblement plus complexe.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
g4fleurot
Une Bévue wrote:

comment faire un film à partir de photos ?
dans un cas le film représentera une plante qui pousse, photographiée
régulièrement.
dans un autre cas il s'agit de fabriquer un diaporama de photos
intéressantes.

GraphidConverter 7.2 fait cela :
<http://www.macvf.org/test/>

Menu Fichier > Créer un film à partir d'un dossier d'images...

Voir dans les Préférences du diaporama pour les paramétrages.

Création d'un fichier .mov à retravailler éventuellement avec QuickTime.

--
Gérard FLEUROT plus un
unbewusst.sein
patpro ~ patrick proniewski wrote:

graphic converter fait ça, sinon ffmpeg, mais son maniement est
sensiblement plus complexe.

OK, merci.
unbewusst.sein
Fleuger wrote:

GraphidConverter 7.2 fait cela :
<http://www.macvf.org/test/>

Menu Fichier > Créer un film à partir d'un dossier d'images...

Voir dans les Préférences du diaporama pour les paramétrages.

Création d'un fichier .mov à retravailler éventuellement avec QuickTime.

OK; merci bien; et je pourrai ajouter une zizique de fond sonore,
fastoche ?
Mac Larinett
In article <1k0qfm0.i85flr1ry8aonN%,
(Une Bévue) wrote:

comment faire un film à partir de photos ?
dans un cas le film représentera une plante qui pousse, photographiée
régulièrement.
dans un autre cas il s'agit de fabriquer un diaporama de photos
intéressantes.

Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images
unbewusst.sein
Mac Larinett wrote:

Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images

OK merci bien
Patrick Stadelmann
In article ,
Mac Larinett wrote:

Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images

Seulement si on a acheté la version Pro.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
olivier.marti
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <1k0qfm0.i85flr1ry8aonN%,
(Une Bévue) wrote:

> comment faire un film à partir de photos ?
> dans un cas le film représentera une plante qui pousse, photographiée
> régulièrement.
> dans un autre cas il s'agit de fabriquer un diaporama de photos
> intéressantes.

graphic converter fait ça, sinon ffmpeg, mais son maniement est
sensiblement plus complexe.

patpro

Ou Picasa

Olivier
pdorange
Patrick Stadelmann wrote:

> Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images

Seulement si on a acheté la version Pro.

En effet (à vérifier mais je pense pas que QT X le fasse) :

Ca date un peu (c'est peu dire) mais le principe avec QT :
<http://www.garage-video.com/quicktime/e2-diaporama.html>

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
François G.
Une Bévue a écrit :
comment faire un film à partir de photos ?
dans un cas le film représentera une plante qui pousse, photographiée
régulièrement.
dans un autre cas il s'agit de fabriquer un diaporama de photos
intéressantes.

imovie permet de le faire très simplement : photos, séquences de films,
textes, musique...

François
1 2