un film à partir de photos ?

Le
unbewusst.sein
comment faire un film à partir de photos ?
dans un cas le film représentera une plante qui pousse, photographiée
régulièrement.
dans un autre cas il s'agit de fabriquer un diaporama de photos
intéressantes.
patpro ~ patrick proniewski
Le #23332691
In article (Une Bévue) wrote:

[...]

graphic converter fait ça, sinon ffmpeg, mais son maniement est
sensiblement plus complexe.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
g4fleurot
[...]

GraphidConverter 7.2 fait cela :

Menu Fichier > Créer un film à partir d'un dossier d'images...

Voir dans les Préférences du diaporama pour les paramétrages.

Création d'un fichier .mov à retravailler éventuellement avec QuickTime.

--
Gérard FLEUROT
unbewusst.sein
graphic converter fait ça, sinon ffmpeg, mais son maniement est
sensiblement plus complexe.

OK, merci.
unbewusst.sein
Le #23332711
Fleuger
[...]

OK; merci bien; et je pourrai ajouter une zizique de fond sonore,
fastoche ?
Mac Larinett
Le #23332861
In article (Une Bévue) wrote:

[...]

Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images
unbewusst.sein
Le #23332901
Mac Larinett
Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images

OK merci bien
Patrick Stadelmann
Le #23333071
In article Mac Larinett
Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images

Seulement si on a acheté la version Pro.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
olivier.marti
In article (Une Bévue) wrote:

> [...]
> intéressantes.

graphic converter fait ça, sinon ffmpeg, mais son maniement est

Ou Picasa

Olivier
pdorange
Le #23333791
Patrick Stadelmann
> Quicktime 7 le fait, menu fichier/Ouvrir une séquence d'images

Seulement si on a acheté la version Pro.

En effet (à vérifier mais je pense pas que QT X le fasse) :

Ca date un peu (c'est peu dire) mais le principe avec QT :

--
Pierre-Alain Dorange
François G.
Une Bévue a écrit :
[...]

imovie permet de le faire très simplement : photos, séquences de films,
textes, musique...

François