Film pas mort ...

Claudio Bonavolta
Il est bien trop t=F4t pour lancer le troll du week-end, mais il est
int=E9ressant de noter que Kodak constate une augmentation des ventes de
pelloches ...
http://www.wired.com/gadgetlab/2010/09/kodak-sees-a-very-real-resurgence-fo=
r-film/

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

1 2 3 4 5
Hic
Claudio Bonavolta a formulé la demande :
Il est bien trop tôt pour lancer le troll du week-end, mais il est
intéressant de noter que Kodak constate une augmentation des ventes de
pelloches ...
http://www.wired.com/gadgetlab/2010/09/kodak-sees-a-very-real-resurgence-for-film/

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

"Elle est pas belle la vie"
Et dû au dopage d'un accés pas cher
au scanner à plat pour les films argentiques
en particulier les Moyen-Formats de 6x6xcm .

Comme je l'avait fais remarquer precedemment
qu'il est idiot de se defaire d'un Moyen-Format!
pour son niveau de qualité !!

Youpi c'est reparti comme je l'avais prévu B-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Jean-Pierre Roche
[...]

Hum... "color film are steady, and that black and white is
“doing extremely well.”
On peut appeler ça une augmentation (avec beaucoup de
contorsions) mais ils se gardent bien de donner le moindre
chiffre...
Ca me rappelle "les ventes des vinyles augmentent".

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
filh
Claudio Bonavolta wrote:

[...]

Ça ne m'étonne pas, je connais une jeune photographe qui s'achète du MF
et autre en foires et autre qui vient de m'emprunter une cuve. Le film
swap est une grande mode bien sympa...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
delestaque
news: i829pt$1con$
[...]

Ils doivent avoir des stocks au congélateur, puis on nous parle de Depardon
qui expose des agrans géants faits à la 20x25.
Quand vous décidez vous à prendre le virage de l'argentique ?
Ca me rappelle les " ça y est, je suis passé au numérique..." avec un "ouf "
de soulagement.
Qu'on m'apporte ma Graflex sur le champ.
--
Ricco
Alain Kaufmann
Peut-être. Mais on note aussi que Fuji arrête les 3/4 de ses gammes. Les
Sensia c'est terminé. Les Velvia sont moribondes. Ils maintiennent encore un
peu de Provia, mais pour combien de temps?

--

"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de
[...]

Christophe
On 30 sep, 20:24, "delestaque" wrote:
Qu'on m'apporte ma Graflex sur le champ.
--
Ricco

je suis paré!!!
http://www.flickr.com/photos/20x25/5001392586/

@+

Christophe
delestaque
"Alain Kaufmann" a écrit dans le message de news:
4ca4e47c$0$32472$
Peut-être. Mais on note aussi que Fuji arrête les 3/4 de ses gammes. Les
Sensia c'est terminé. Les Velvia sont moribondes. Ils maintiennent encore
un peu de Provia, mais pour combien de temps?

Jusqu'à épuisement des stocks, comme Kodak, certainement
A mon avis, la fin totale de l'argentique est bien plus prôche qu'on ne le
croit.
--
Ricco
delestaque
"Christophe" a écrit dans le message de news:

[...]

moui, joli matériel léger de reportage...
Bon, mais joli quand même :=)

--
Ricco
Jean Passe
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ca50190$0$21697$

[...]

Quand la photo en haute résolution - publicité, domaines scientifiques -
aura trouvé les outils numériques adéquats. C'est déjà là en grande
partie... mais encore un peu trop cher. Pour le cinéma il y a déjà des
chaines de salles qui sont entièrement numériques, alors pourquoi tourner
sur pellicule?

René
Christophe
On 30 sep, 23:43, "Jean Passe" wrote:
> [...]

chaines de salles qui sont entièrement numériques, alors pourquoi tou rner

Pourquoi pas?
@+
Christophe
1 2 3 4 5