Un film pour Sarko

4 réponses
LeLapin
A l'instant, vient de commencer "La Princesse de Clèves" avec Marina
Vlady et Jean Marais, pour notre nabot préféré.
C'est pas un très bon film mais si ça peut le culturer un peu...

--
LeLapin

4 réponses

Jean Veuplut
Toujours les mêmes basses attaques sur le physique, vraiment
ça devient lassant !

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hqqmlo$n1p$
A l'instant, vient de commencer "La Princesse de Clèves" avec Marina Vlady
et Jean Marais, pour notre nabot préféré.
C'est pas un très bon film mais si ça peut le culturer un peu...

--
LeLapin

Dick
Jean Veuplut a formulé la demande :
Toujours les mêmes basses attaques sur le physique, vraiment
ça devient lassant !

Autant le "casse-toi pauvre con" etait hors norme, le "fais pas ton
malin" est une phrase anodine et justifiée, que le père du gamin aurait
pu faire, ou sa mère ou sa grand mère. Faut croire que nos journalistes
franchouillards sont en panne de bonnes infos.

A force que certains insultent les Français tous les jours, faudra pas
s'étonner des débordements quand ils arriveront. Un accident est si
vite arrivé....
LeLapin
Jean Veuplut a tapoté du bout de ses petites papattes :
Toujours les mêmes basses attaques sur le physique, vraiment
ça devient lassant !

Ah ben non, la Princesse de Clèves c'est une attaque sur son inculture
crasse. Basée sur une de ses citations d'ailleurs.

--
LeLapin
Clea Molette
Jean Veuplut de l'UMP a écrit :
Toujours les mêmes basses attaques sur le physique, vraiment
ça devient lassant !

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hqqmlo$n1p$
A l'instant, vient de commencer "La Princesse de Clèves" avec Marina
Vlady et Jean Marais, pour notre nabot préféré.
C'est pas un très bon film mais si ça peut le culturer un peu...

--
LeLapin

Vous quottez comme un goret.