Film de protection

Le
John Venture
Bonjour,

j'ai vu qu'il existe differents films de protection pour ecran APN sur ebay.
Cet accessoire est utile ou gadget et surtout, ça ne reduit pas la
visibilité de l'ecran ?

merci

John
Questions / Réponses high-tech
Vincent Becker
Le #1794772

Cet accessoire est utile ou gadget et surtout, ça ne reduit pas la
visibilité de l'ecran ?

Ca protège l'écran des rayures. J'en ai mis un sur mon K10D aussitôt
sorti de la boîte. Bien posé (sans traces sur l'écran et surtout sans
poussière), ça ne se voit pas du tout.

Cordialement,
--
Vincent Becker

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1794770
On 15 mai, 12:50, John Venture
Bonjour,

j'ai vu qu'il existe differents films de protection pour ecran APN sur eb ay.
Cet accessoire est utile ou gadget et surtout, ça ne reduit pas la
visibilité de l'ecran ?

C'est une certaine protection contre les rayures, à un prix assez
dérisoire... J'en ai qq uns de rab pour 300d d'ailleurs.
Celui que j'ai mis réduit peut-être un tout petit chouilla le
contraste, mais c'est ténu. Comme dit Vincent Becker, il faut être
très propre lors de la pose.

John Venture
Le #1794705
Merci pour ces infos
Thomas Walraet
Le #1794655
John Venture wrote:

Cet accessoire est utile ou gadget et surtout, ça ne reduit pas la
visibilité de l'ecran ?

Quel que soit l'appareil (téléphone, APN, PDA, etc.), je trouve ses
protections pas géniale. Je préfère presque avoir une rayure par
accident au bout d'un moment que d'avoir dès les premiers jours un
revêtement qui bouffe de la luminosité, se raye vite (bah oui...) et
parfois même se corne et devient un attrape poussière dégueu.

Le seul intérêt que j'y vois, c'est si tu pratiques beaucoup la revente
d'occasion.

Vincent Becker
Le #1794627

[...]

Sur mon reflex à 1000 euros, j'ai préféré l'écran de protection... Celui
que j'ai adopté est totalement invisible et n'a pas une rayure depuis 6
mois. Quant à celui de mon PDA il a notablement amélioré la visibilité
de l'écran car traité anti-reflets :-)

--
Vincent Becker