Un film de Q sur la chaîne parlementaire à 22h30?

Le
Yaka Fokon
"Déshabillons-les - Marine Le Pen"

jykroipa
lexo
Le #23168371
Selon Yaka Fokon :
"Déshabillons-les - Marine Le Pen"

Non là, c'est plutôt un film d'horreur.

--
Mousse et pampre.
Julien

beurk !
Julien
Le #23168801
"Déshabillons-les - Marine Le Pen"

beurk !
Julien
Le #23168781
beurk !

arrête de radoter ! (j'ai mon mailer qui a déconné)
Baton Rouge
Le #23168871
On Tue, 01 Mar 2011 21:18:32 +0100, lexo wrote:

Selon Yaka Fokon :
"Déshabillons-les - Marine Le Pen"

Non là, c'est plutôt un film d'horreur.

ça se discute.
Il y en en politique qui sont beaucoup moins jolies....
Elle me fait plutot penser à Christine Bravo. Elle plait bien aux
camionneurs....

Thierry
Le #23178041
Yaka Fokon news:4d6d5327$0$10729$:

"Déshabillons-les - Marine Le Pen"

http://www.deezer.com/listen-2459888

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
claude bb
Le 05/03/2011 11:25, Thierry a écrit :
Yaka Fokon news:4d6d5327$0$10729$:

"Déshabillons-les - Marine Le Pen"

http://www.deezer.com/listen-2459888

personne n'a envie, d'entrer dans la marine?
on peut faire une belle carrière, et la retraite au bout de 15 ans!
Bernard Fontaine
Le #23188731
On 05 Mar 2011 10:25:42 GMT, Thierry
Yaka Fokon news:4d6d5327$0$10729$:

"Déshabillons-les - Marine Le Pen"

http://www.deezer.com/listen-2459888

En visite au Vlaams Belang, elle a même poussé la chansonnette

http://www.youtube.com/watch?v=XaCMywkHfkg