film sur cassette minidv en noir et blanc sur tv

mouss
Bonjour
J'ai un camescope minidv sony dcr hc 40 au format ntsc et quand je visionne
la cassette sur ma tv philips l'image est en noir et blanc alors que sur
une autre tv l'image est en couleur ??
Je ne peux faire aucun réglage car la télécommande de ma tv d'origine étant
out j'en ai acheté une autre de marque philips et normalement compatible
mais je n'ai pas accès au menu général de la tv
Quelle est la solution si solution il y a

JFG
Ta TV accepte t 'elle le NTSC ??
phpinfo
mouss wrote:

J'ai un camescope minidv sony dcr hc 40 au format ntsc et quand je visionne
la cassette sur ma tv philips l'image est en noir et blanc alors que sur
une autre tv l'image est en couleur ??

Camsécope NTSC tu es sur ? Direct import USA ou Japon donc.

Généralement ce problème d'image NB survient plutot avec un scope PAL
(europe) sur un TV qui n'accepte que le SECAM.
On peut aussi retrouver ce cas quand on connecte le scoe en S-Vidéo et
que l'on passe par un adaptateur PERITEL qui n'est pas cablé
complètement (adaptateur bas de gamme).

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
mouss
oui oui camescope ntsc en import usa, c'est marqué dessus
merci pour les réponses
"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message de news:1gcjtb8.1s6eqt2lqyv7kN%