quel film utilisé pour shooter un concert

Le
Glencc
bonjour quel film utilisé pour shooter un concert.
j'utiliserai pour le concert un canon eos33v + 70-200 f2.8 usm L
si en noir et blanc les sensibilités à 3200 existent, quel film pour
de la couleur ?
merci
Jean-Pierre Roche
Le #6351061
[...]

Ben... Diapo ou négatif ?
En négatif la classique c'était la Fuji Superia 1600
En dia je sais plus il y a longtemps que tout le monde fait
du numérique ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Pierre Pallier
Le #6351051
Hello, Jean-Pierre Roche a écrit dans

En dia je sais plus il y a longtemps que tout le monde fait
du numérique ;-)

J'ai l'impression (mais c'est qu'une impression, hein) qu'au delà de 400 ISO
y'a plus beaucoup d'espoir à avoir, côté dia, si on veut en acheter...
--
Pierre.

Alf92
Le #6357731
Dans
[...]

petite question au passage :
j'ai retrouvé dans un tiroir 3 pellicules diapo exposées il y a environ
8 ans.
elles sont stockées depuis dans leurs petites boites noires.
y a t il un espoir ou c'est mort ?

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries

Bernard
Le #6357721
"Alf92" funpvn$fe8$
Dans
[...]

J'en ai fait développer qui avaien 5 ans et n'ai pas vu de différence avec
celles qui ont été développées 2 jours après
Bernard

--
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #6364461
"Alf92" funpvn$fe8$
elles sont stockées depuis dans leurs petites boites noires.
y a t il un espoir ou c'est mort ?

au pire ca te donnera une postprod top classe
hyper dure à faire sur photoshop... :-)

Jean-Pierre Roche
Le #6397001

J'ai l'impression (mais c'est qu'une impression, hein) qu'au delà de 400 ISO
y'a plus beaucoup d'espoir à avoir, côté dia, si on veut en acheter...

De toute manière la dia haute sensibilité n'a jamais été
bien terrible... Mon standard, à l'époque où je faisais de
la dia en spectacle, c'était du 200 ISO poussé à 400. Ah oui
mieux valait avoir des optiques lumineuses et éviter la
tremblote...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Pierre Pallier
Le #6400041
[...]

J'avoue avoir un jour shooté une Fuji 1600, que je fis pousser (ouargh le
prix du développement). Bon, faut aimer le rendu, en effet.
--
Pierre.