quel film utilisé pour shooter un concert

Le
Glencc
bonjour quel film utilisé pour shooter un concert.
j'utiliserai pour le concert un canon eos33v + 70-200 f2.8 usm L
si en noir et blanc les sensibilités à 3200 existent, quel film pour
de la couleur ?
merci
palmerclaude
Le #7744191
[...]

Pourquoi shooter avec un Canon, une kalachnikov suffirait ? :-)))
corven1
Le #7744161
[...]

J'ai fait beaucoup de concert et je travaille a la 400 sans flash bien sur ,
mais je parle de concert Hallyday,Mitchell,Aznavour, des concerts ou il y a
des sous donc de bons éclairages,car sur une scène tout est dans le sombre,
mais le chanteur est souvent cramé par les projos.