Film en wmv

Thierry Chatelet
Est-il possible de lire, ou de transformer dans un autre format les wmv?
je suis en squeeze, soit en 32 bits, soit en 64.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Klaus Becker
Le mercredi 20 octobre 2010 10:34:08, Thierry Chatelet a écrit :
Est-il possible de lire, ou de transformer dans un autre format les wmv?
je suis en squeeze, soit en 32 bits, soit en 64.
Thierry

oui, avec kplayer et je crois vlc, et peut-être encore d'autres, il faut
essayer.

ciao

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Salut,

Le 20-10-2010, à 10:34:08 +0200, Thierry Chatelet () a écrit :

Est-il possible de lire, ou de transformer dans un autre format les wmv?

mencoder est ton ami. (et mplayer pour les voir).

steve

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
C. Mourad Jaber
Le 20/10/2010 10:34, Thierry Chatelet a écrit :
Est-il possible de lire, ou de transformer dans un autre format les wmv?
je suis en squeeze, soit en 32 bits, soit en 64.
Thierry

Bonjour,

Tous les lecteurs multimédia linux peuvent lire le wmv sauf si celui-ci est nourris aux DRM !

Dans ce dernier cas, seules les solutions privatives peuvent le faire.

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le mercredi 20 octobre 2010 à 11:47:54, C. Mourad Jaber a écrit
:
Bonjour,

[...]

Quelqu’un a testé Freeme2 ?

$ apt-cache show freeme2
Package: freeme2
[…]
Freeme2 is a program based on famous freeme application created
by Beale
Screamer and based on viodentias findings. It strips wm-drm
protection from
wmv/asf/wma files as well as from video/audio streams.
.
FreeMe2 support orignal freeme decryption engine and (by
default) MPlayer's
one.
Bugs: mailto:
Homepage: http://sourceforge.net/projects/freeme2/

(debian-multimedia)

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
C. Mourad Jaber
Le 20/10/2010 12:16, Sylvain L. Sauvage a écrit :
[...]

Je ne connais pas...
Même si c'est intéressant que ce genre de solution existe, je ne cautionne pas
l'informatique dite de "confiance" : http://www.april.org/groupes/informatique-deloyale/

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
sebastien delbarre
--001485f6cd62bc297904930ae9b5

bonjour,

pour mencoder, il existe gmencoder qui est l interface graphique, ca sera
moins rébarbatif qu en ligne de commande :)

http://gmencoder.sourceforge.net/

<http://gmencoder.sourceforge.net/>cordialement

Sébastien Delbarre

Le 20 octobre 2010 12:36, C. Mourad Jaber a écrit :

[...]

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette r ègle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.

-----------------------

--001485f6cd62bc297904930ae9b5

Le mercredi 20 octobre 2010 à 11:47:54, C. Mourad Jaber a écrit<br>
:<br>
Bonjour,<br>
’jour,<br>
Tous les lecteurs multimédia linux peuvent lire le wmv sauf<br>
si celui-ci est nourris aux DRM !<br>
Dans ce dernier cas, seules les solutions privatives peuvent<br>
le faire.<br>
Quelqu’un a testé Freeme2 ?<br>
$ apt-cache show freeme2<br>
Package: freeme2<br>
[…]<br>
 Freeme2 is a program based on famous freeme application created<br>
by Beale<br>
 Screamer and based on viodentias findings. It strips wm-drm<br>
protection from<br>
 wmv/asf/wma files as well as from video/audio streams.<br>
 .<br>
 FreeMe2 support orignal freeme decryption engine and (by<br>
default) MPlayer&#39;s<br>
 one.<br>
Homepage: <a href="http://sourceforge.net/projects/freeme2/" target="_b lank">http://sourceforge.net/projects/freeme2/</a><br>
(debian-multimedia)<br>
Je ne connais pas...<br>
Même si c&#39;est intéressant que ce genre de solution existe, je ne ca utionne pas l&#39;informatique dite de &quot;confiance&quot; : <a href="h ttp://www.april.org/groupes/informatique-deloyale/" target="_blank">http: //www.april.org/groupes/informatique-deloyale/</a><br>

++<br>
Mourad<div class="im"><br>
-- <br>

--001485f6cd62bc297904930ae9b5--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Wed, Oct 20, 2010 at 12:36:27PM +0200, C. Mourad Jaber wrote:
Même si c'est intéressant que ce genre de solution existe, je ne
cautionne pas l'informatique dite de "confiance" :
http://www.april.org/groupes/informatique-deloyale/

Il ne faut pas confondre la technologie et l'usage qu'on en
fait... à terme, les technologies comme TPM devraient
arriver à augmenter la sécurité, en permettant par exemple
de garantir l'intégrité du logiciel qui tourne sur une
machine, chose qu'on ne sait pas faire sans.

Après, les DRM sont problématiques (et technologiquement
absurde), empêcher de développer ou d'observer le
fonctionnement d'un appareil qu'on a acheté me paraît
scandaleux, etc... mais ça n'est pas le seul usage de TPM.

[...]

Thierry Chatelet
On Wednesday 20 October 2010 12:16:33 Sylvain L. Sauvage wrote:
> [...]

> si celui-ci est nourris aux DRM !
>
> Dans ce dernier cas, seules les solutions privatives peuvent

Quelqu’un a testé Freeme2 ?

Alors voilà la suite: tout d'abord c'est un copain qui commande des f ilms sur
un site de m..; Il peut les lire sous W. en les téléchargeant sous W
également. Il veut les prendre sous debian et les mettre sur une cle f USB
pour les regarder sur sa télé avec son décodeur TNT qui acc epte beaucoup de
format, mais pas wmv.
J'ai essayé mencoder, il part en segfault, ffmpeg me donne la clef du
problème, il y a un DRM!!! FreeMe2 me demande le SID pour le dév errouiler.
Evidemment le pc du copain est à 30 km de chez moi, et j'irai ..bient ôt ..
voir si il met la fêve dans un gateau (clef dans le cookie)

Le mercredi 20 octobre 2010 à 21:35 +0200, Thierry Chatelet a écrit :
avec son décodeur TNT qui accepte beaucoup de
format, mais pas wmv.

Bon décodeur

problème, il y a un DRM!!!

Mauvais fournisseur

Evidemment le pc du copain est à 30 km de chez moi, et
j'irai ..bientôt ..
voir si il met la fêve dans un gateau (clef dans le cookie)
Thierry

Un échange standard du copain ne résoudrait-il pas le problème ?

( ̄~ ̄;)ウーン・・・

--
Jérôme -

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Thu, Oct 21, 2010 at 10:10:48AM +0200, Jérôme wrote:
Un échange standard du copain ne résoudrait-il pas le problème ?

On va pas changer d'ami pour si peu... ;)

1 2