[FILM X]

3 réponses
Philippe
Au détour d'un zapping, je vois que Metropole TV se dévergonde en diffusant
des films érotiques sado-maso.

3 réponses

doyoudoo
"Philippe" a écrit dans le message de
news: 42226baf$0$311$

Au détour d'un zapping, je vois que Metropole TV se dévergonde en
diffusant
des films érotiques sado-maso.

Je crois qu'il y a méprise; vu la description que tu en fais, je pense que
tu es tombé sur le rediffusion de la célèbre émission de TF1 "Première
Compagnie".
doyoudoo
"Philippe" a écrit dans le message de
news: 42226baf$0$311$

Au détour d'un zapping, je vois que Metropole TV se dévergonde en
diffusant
des films érotiques sado-maso.

Je crois qu'il y a méprise; vu la description que tu en fais, je pense que
tu es tombé sur la rediffusion de la célèbre émission de TF1 "Première
Compagnie".
Benjamin FRANCOIS
Philippe s'est exprimé en ces termes:
Au détour d'un zapping, je vois que Metropole TV se dévergonde en diffusant
des films érotiques sado-maso.

C'est toujours au détour d'un zapping qu'on tombe sur ce genre de films,
bizarrement.

--
<luc2> comme vous etes FORTS, vous en devenez meme VANITEUX, et vous ne
pouvez pas vous empecher d'ETALER VOS CONNAISSANCES D'EXPERT !
c'est pourquoi, vous BLOQUEZ VOLONTAIREMENT sur des DETAILS (du
genre "etre loggues") afin de pouvoir EXHIBER votre SAVOIR