Filmer avec un appareil photo numérique

13 réponses
François Lesage
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle durée de film puis-je enregistrer
avec une résolution de 640x480 à 30 images/seconde sur une carte de 1
giga avec un canon Ixus 5O capable d'enregistrer sans interruption. Je
ne trouve de renseignement nulle part.
Merci d'avance
François lesage

10 réponses

1 2
lxe-14
"François Lesage" a écrit dans le message de
news:430e0f9c$0$1025$
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle durée de film puis-je enregistrer
avec une résolution de 640x480 à 30 images/seconde sur une carte de 1
giga avec un canon Ixus 5O capable d'enregistrer sans interruption. Je
ne trouve de renseignement nulle part.

hors sujet , mais j'ai pensé que cela pourrait interreser certains
d'entre-vous.

Film fait a 5 FPS sur un 20D. Le seul son est celui de la caméra (collé au
montage évidemment). Amusant.

http://patrykrebisz.com/stills/FINAL_movie.html

marc C.
François Lesage avait prétendu :
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle durée de film puis-je enregistrer avec
une résolution de 640x480 à 30 images/seconde sur une carte de 1 giga avec un
canon Ixus 5O capable d'enregistrer sans interruption. Je ne trouve de
renseignement nulle part.
Merci d'avance
François lesage

Bjr,
C'est indiqué page 178 du manuel...
Il faut toutefois faire une petite extrapolation...
Cordialement

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Alf92
François Lesage a dit ça :

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle durée de film puis-je enregistrer
avec une résolution de 640x480 à 30 images/seconde sur une carte de 1
giga avec un canon Ixus 5O capable d'enregistrer sans interruption. Je
ne trouve de renseignement nulle part.

à vue de nez 10 minutes environ.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

Aigle bavard
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle durée de film puis-je enregistrer
avec une résolution de 640x480 à 30 images/seconde sur une carte de 1
giga avec un canon Ixus 5O capable d'enregistrer sans interruption. Je
ne trouve de renseignement nulle part.
Merci d'avance
François lesage

Ben le test est facile à faire toi-même : tu filmes selon tes
indications des scènes sans intérêt particulier (que tu pourras donc
effacer ensuite) et tu regardes combien de temps ça enregistre.
Comme ça, le jour où t'as vraiment besoin de filmer, tu sais déjà à quoi
t'en tenir...
Aigle bavard

Dedalus
"François Lesage" a écrit
dans le message de
news:430e0f9c$0$1025$
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle durée de film
puis-je enregistrer avec une résolution de 640x480 à
30 images/seconde sur une carte de 1 giga avec un
canon Ixus 5O capable d'enregistrer sans interruption.
Je ne trouve de renseignement nulle part.

hors sujet , mais j'ai pensé que cela pourrait
interreser certains d'entre-vous.

Film fait a 5 FPS sur un 20D. Le seul son est celui de
la caméra (collé au montage évidemment). Amusant.

http://patrykrebisz.com/stills/FINAL_movie.html

belle réinvention du cinéma muet! :)

--
Ma galerie perso / my web gallery:
www.kdedalus.tk
sites des copains / Friends:
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/ - -
http://tites-photos.ici-bas.org - -
http://www.naturepixel.com
Un bon formateur a ce souci constant: enseigner à
se passer de lui. André Gide

François Lesage

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle durée de film puis-je enregistrer
avec une résolution de 640x480 à 30 images/seconde sur une carte de 1
giga avec un canon Ixus 5O capable d'enregistrer sans interruption. Je
ne trouve de renseignement nulle part.
Merci d'avance
François lesage

Ben le test est facile à faire toi-même : tu filmes selon tes
indications des scènes sans intérêt particulier (que tu pourras donc
effacer ensuite) et tu regardes combien de temps ça enregistre.
Comme ça, le jour où t'as vraiment besoin de filmer, tu sais déjà à quoi
t'en tenir...
Aigle bavard
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas encore l'appareil. !!!

François Lesage

François Lesage avait prétendu :

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle durée de film puis-je enregistrer
avec une résolution de 640x480 à 30 images/seconde sur une carte de 1
giga avec un canon Ixus 5O capable d'enregistrer sans interruption. Je
ne trouve de renseignement nulle part.
Merci d'avance
François lesage

Bjr,
C'est indiqué page 178 du manuel...
Il faut toutefois faire une petite extrapolation...
Cordialement

Merci pour ta réponse mais j'aurai du préciser que je ne possédai pas

l'appareil. Il est pour le moment virtuel ainsi que le manuel et encore
plus la page 178.

Aigle bavard

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas encore l'appareil. !!!

Je me disais bien aussi que ça avait l'air trop simple... ;-)
Aigle bavard

François Lesage avait prétendu :

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle durée de film puis-je
enregistrer avec une résolution de 640x480 à 30 images/seconde sur
une carte de 1 giga avec un canon Ixus 5O capable d'enregistrer sans
interruption. Je ne trouve de renseignement nulle part.
Merci d'avance
François lesage

Bjr,
C'est indiqué page 178 du manuel...
Il faut toutefois faire une petite extrapolation...
Cordialement

Merci pour ta réponse mais j'aurai du préciser que je ne possédai pas

l'appareil. Il est pour le moment virtuel ainsi que le manuel et encore
plus la page 178.

Il peut peut-être te la scanner...
Aigle bavard

Alf92
Aigle bavard a dit ça :

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas encore l'appareil. !!!

Je me disais bien aussi que ça avait l'air trop simple... ;-)
Aigle bavard

et oui, ici on n'est pas sur frm...

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

1 2