Filmer avec un appareil photo numérique

François Lesage
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle durée de film puis-je enregistrer
avec une résolution de 640x480 à 30 images/seconde sur une carte de 1
giga avec un canon Ixus 5O capable d'enregistrer sans interruption. Je
ne trouve de renseignement nulle part.
Merci d'avance
François lesage

lxe-14
"François Lesage" a écrit dans le message de
[...]

hors sujet , mais j'ai pensé que cela pourrait interreser certains
d'entre-vous.

Film fait a 5 FPS sur un 20D. Le seul son est celui de la caméra (collé au
montage évidemment). Amusant.

http://patrykrebisz.com/stills/FINAL_movie.html

marc C.
François Lesage avait prétendu :
[...]

Bjr,
C'est indiqué page 178 du manuel...
Il faut toutefois faire une petite extrapolation...
Cordialement

Site : http://www.mesnews.net

Alf92
François Lesage a dit ça :

[...]

à vue de nez 10 minutes environ.

--
Cordialement,
Alf92

Aigle bavard
[...]

Ben le test est facile à faire toi-même : tu filmes selon tes
indications des scènes sans intérêt particulier (que tu pourras donc
effacer ensuite) et tu regardes combien de temps ça enregistre.
Comme ça, le jour où t'as vraiment besoin de filmer, tu sais déjà à quoi
t'en tenir...
Aigle bavard

Dedalus
"François Lesage" a écrit
dans le message de
[...]

belle réinvention du cinéma muet! :)

--
Ma galerie perso / my web gallery:
www.kdedalus.tk

François Lesage

[...]

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas encore l'appareil. !!!

François Lesage

[...]

Merci pour ta réponse mais j'aurai du préciser que je ne possédai pas

l'appareil. Il est pour le moment virtuel ainsi que le manuel et encore
plus la page 178.

Aigle bavard

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas encore l'appareil. !!!

Je me disais bien aussi que ça avait l'air trop simple... ;-)
Aigle bavard

Aigle bavard

[...]

Il peut peut-être te la scanner...
Aigle bavard

Alf92
Aigle bavard a dit ça :

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas encore l'appareil. !!!

Je me disais bien aussi que ça avait l'air trop simple... ;-)
Aigle bavard

et oui, ici on n'est pas sur frm...

--
Cordialement,