Filmez tout surtout les flics

3 réponses
Sylvain
Un gendarme mis en examens et risque 15 ans de prison et 150 000 euros
d'amende.

Grace a youtube et aux cameras genre go pro

Ayez des caméras solides, efficaces, en réseau avec la bluetooth d'un
téléphone, d'une tablette, ou d'un ordinateur, pour conserver les images en
cas de destruction de la caméra. Stockez toutes les images.

Le film sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=e43FMURkcEg

Les zadistes ne refusent pas de partir, mais le gendarme demande un délais
de 10 secondes pour partir, ce qui est con on ne demande pas un délais de 10
secondes, pour expulser des personnes. Il gaz une première fois l'intérieur
de la caravane et passé 10 secondes il balance une grenade a gaz dans la
caravane.

La fille attrape la grenade pour la rejeter dehors, la grenade explose dans
sa mains, et elle a des séquelles a vie.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/2015/01/23/sivens-ouverture-d-une-information-judiciaire-apres-la-plainte-d-une-zadiste-blessee-la-main-638555.html

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/2014/12/06/le-gendarme-qui-blesse-une-militante-dans-une-caravane-sivens-sanctionne-607576.html

"Le code pénal prévoit (art 222.9) que « Les violences ayant entraîné une
mutilation ou une infirmité permanente sont punies de dix ans
d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende ». L’article 222-10 du même
code énonce quant à lui que cette infraction est punie de quinze ans de
réclusion criminelle lorsqu'elle est commise : « […] 7° Par une personne
dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service
public dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de
sa mission ; […] 10° Avec usage ou menace d'une arme […] »."

3 réponses

Le Fou
Le 25/01/2015 15:34, Sylvain a écrit :
Le film sur youtube
https://www.youtube.com/watch?vä3FMURkcEg
Les zadistes ne refusent pas de partir, mais le gendarme demande un
délais de 10 secondes pour partir, ce qui est con on ne demande pas un
délais de 10 secondes, pour expulser des personnes. Il gaz une première
fois l'intérieur de la caravane et passé 10 secondes il balance une
grenade a gaz dans la caravane.
La fille attrape la grenade pour la rejeter dehors, la grenade explose
dans sa mains, et elle a des séquelles a vie.

Connards de manifestants !
On n'est pas déjà assez emmerdés par les terroristes islamistes ?
Ils ont décidé de braver la police, ils se prennent des grenades dans la
tronche, bien fait pour leurs gueules.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Az Sam
"Le Fou" a écrit dans le message de
news:54c53fe8$0$5137$

Connards de manifestants !
On n'est pas déjà assez emmerdés par les terroristes islamistes ?
Ils ont décidé de braver la police, ils se prennent des grenades dans la
tronche, bien fait pour leurs gueules.

les grands ouvrages de retenue d'eau pour une poignée de lobbyiste
industriels, voila les vrais conneries.
Les projets de préservation d'une zone humide, de la prise en compte des
besoins des presque 800 agriculteurs de la région et les changement de façon
proposés par le collectif du testait, sont autrement plus raisonnables.
L'eau appartient a tous, les élus ne doivent pas l'offrir.
http://www.letarnlibre.com/2015/01/23/1968-nouvelle-donne-dans-dossier-sivens-decouvrez-positions-toutes-parties-conseil-general-chambres-agriculture-ecologistes-zadistes%E2%80%A6.html

--
Cordialement,
Cl.Massé
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54c53fe8$0$5137$

Connards de manifestants !
On n'est pas déjà assez emmerdés par les terroristes islamistes ?

Voilà, la liberté d'expression pour les cons, et pas de liberté d'expression
pour les démocrates. Logique implacable.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.