Films en VOST sur TPS : comment se fait-il que ...?

2 réponses
jpg
Bonjour,

Comment se fait-il qu'il est quasiment impossible d'enregistrer un film
en VO sous-titré en français chez TPS (depuis la mise en place des
nouvelles chaînes cinéma) alors que, paraît-il, cela existe sans
problème chez Canal Satellite depuis 6 ans avec une suite de 2 choix
simples sur le terminal !
Où est la qualité DVD ?

2 réponses

bose
"jpg" a écrit dans le message de news:
bj5eui$e1n$
Bonjour,

Comment se fait-il qu'il est quasiment impossible d'enregistrer un film
en VO sous-titré en français chez TPS (depuis la mise en place des
nouvelles chaînes cinéma) alors que, paraît-il, cela existe sans
problème chez Canal Satellite depuis 6 ans avec une suite de 2 choix
simples sur le terminal !
Où est la qualité DVD ?

Qualité DVD ?????????????
ça existe sur TPS ??????????????

Bochets34
Bochets34 répond à bose :

"jpg" a écrit dans le message de news:
bj5eui$e1n$
Bonjour,

Comment se fait-il qu'il est quasiment impossible d'enregistrer un
film en VO sous-titré en français chez TPS (depuis la mise en place
des nouvelles chaînes cinéma) alors que, paraît-il, cela existe sans
problème chez Canal Satellite depuis 6 ans avec une suite de 2 choix
simples sur le terminal !
Où est la qualité DVD ?

Qualité DVD ?????????????
ça existe sur TPS ??????????????

ouaf ouaf ouaf

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr