Films à l'envers ???

Jac
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, dans le lecteur Windows Media Player, certain films
s'affichent la tête en bas... J'ai fait une mise à jour du lecteur vers la
version 11. Rien de changé.

Dois-je prévoir de mettre l'écran à l'envers de temps en temps ou y a-t-il
une autre solution ?

Merci d'avance,

Jac

Le Claude
Salut,

Les films à l'envers, c'est un problème avec la carte graphique.
Essaye de : toucher à ses paramètres (Clic droit sur le Bureau ==>
[Personnaliser] ==> [Paramètres d'affichage] ==> [Paramètres avancés] après
c'est suivant ta CG.
Sinon le rechargement des pilotes peut s'avérer indispensable.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Jac
Bonjour Claude,

j'ai fait selon tes recommandations : téléchargement puis mise à jour du
pilote. Rien de changé. Re-mise à jour du pilote depuis les propriétés de
Nvidia GeForce 7600 GS et toujours rien de changé...

de news:

========================= >
[...]

Le Claude
Salut,

Essayons les codecs-:)) remise en ordre comme suit :

RÉINSTALLATION DES CODECS
=========================
Opte pour cette solution décrite ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP11 ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

CODECS DivX, FFDShow ou Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--

========================= >>
[...]

Jac
Ça y est, c'est revenu dans l'ordre, c'était bien les codecs. Merci encore
pour tout ces renseignements et pour les bonnes adresses

Jac

:
[...]

Le Claude
Salut,

Merci du retour !
--
[...]

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options]