Des films de fiction qui ont une part de vérité...

eric.hamery
Des films de fiction qui ont une part de vérité...

Ses films dévoile une part du cacher, de la réalité cacher et ont un
sens occulte...

Cinquième Élément : (révélation de la méthode de Rê et Râ pour battre
Apophis le mal absolu)

Matrix : (révélation sur l'existance des esprits machines)

Super Man : (révélation sur Jesus et la Croix)

La Guerre des Étoiles : (révelation sur Jesus et sont Pere)

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

ce n'est pas une liste exostive, les esprits mon dis que j'en est
oublier...

michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

ce n'est pas une liste exostive, les esprits mon dis que j'en est
oublier...

Et les esprits ne t'ont pas appris que tu avais le droit de remercier
ceux qui te donnaient un coup de main au lieu de polluer à tort et à
travers et d'écrire toutes ces âneries ?
<1ll62of.115ei4i11vnnuoN%

Suivi sur fme
--
Michel Vauquois