films invisibles depuis mon pc

Le
lirelou
Le Concombre masqué©
Le #2659841
lirelou a ecrit:
EST CE QUE C'EST ENCORE UNE MERDE DE TF1 QUI N'AUTORISE PAS LA COPIE
DE SES FILMS ?

oui...
--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

lirelou

T. Pomet
Le #2652041

est ce qu'il y a des parades...

Oui -> TNT

SprintEx
Le #2651701
Le Sat, 24 Mar 2007 16:18:54 +0100, lirelou a écrit :

est ce qu'il y a des parades...

Oui : ne plus regarder TF1.

--
Marc, SprintEx
http://www.sprintex.org/

anneleguennec
Le #2651691
T. Pomet
est ce qu'il y a des parades...

Oui -> TNT

Ca va pas la tête, c'est payant, et doublement.

lirelou

lirelou

Albert ARIBAUD
Le #2651661
Le Sun, 25 Mar 2007 00:05:07 +0100, Anne a écrit:

T. Pomet
est ce qu'il y a des parades...

Oui -> TNT

Ca va pas la tête, c'est payant, et doublement.

Euh... Pour les films du dimanche soir sur TF1 ? Pas vraiment.

Amicalement,
--
Albert.

T. Pomet
Le #2659811
T. Pomet
est ce qu'il y a des parades...
Oui -> TNT

Ca va pas la tête, c'est payant, et doublement.

C'est votre FAI Orange qui vous l'a dit ?

Il y a 18 chaînes nationales hertziennes numériques gratuites et TF1 est
bien dedans : http://www.tnt-gratuite.fr/

Il existe des tuners TNT avec disque dur et/ou graveur pour enregistrer
les émissions, et qu'elle chance, la FreeBox HD avec son disque dur de
40Go, contient justement aussi un tuner TNT qui permet d'enregistrer TF1
(canal 501 pour TF1 en TNT), et l'enregistrement peut ensuite être
regardé sur son micro ! Faut juste brancher sa FreeBox HD ou son tuner
enregistreur TNT sur une antenne herzienne.

anneleguennec
Le #2659801
lirelou
Ca va pas la tête, c'est payant, et doublement.
la tnt n'est pas payante...!!

Bien sûr que si, la TNT est payante : le poste, le convertisseur et la
redevance, c'est gratuit tout ça ?
Comme quoi, on arrive à faire gober n'importe quoi au neuneu des news.