Des films le samedi soir sur le service public?

5 réponses
OMar
D'après le Figaro du jour, une réunion prévue mardi prochain entre les
dirigeants de France Télévisions et les organisations syndicales du cinéma
afin de permettre aux chaines publiques de diffuser des films le samedi
soir. Parmi les professionnels, seuls les exploitants sont contres.
A suivre...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/

5 réponses

Jean Kulassec
Ras le bol des films !

"OMar" a écrit dans le message de
news:46d87e3d$0$15636$
D'après le Figaro du jour, une réunion prévue mardi prochain entre les
dirigeants de France Télévisions et les organisations syndicales du cinéma
afin de permettre aux chaines publiques de diffuser des films le samedi
soir. Parmi les professionnels, seuls les exploitants sont contres.
A suivre...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/

rico
Jean neuneu wrote:
Ras le bol des films !

Ras le bol des blaireaux qui ne savent même pas poster sur usenet !
Stephane Legras-Decussy
"Jean Kulassec" a écrit dans le message de news:
46d8f939$0$5105$
Ras le bol des films !

ah ouais, FBI affaire 911 disparue des experts
enquète spéciale NY Miami, c'est vachement mieux...
Jean Kulassec
Non pas vraiment, sauf quelques séries comme Heroes, tout le reste
bof......

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:46d9566a$0$25638$

"Jean Kulassec" a écrit dans le message de news:
46d8f939$0$5105$
Ras le bol des films !

ah ouais, FBI affaire 911 disparue des experts
enquète spéciale NY Miami, c'est vachement mieux...

Stephane Legras-Decussy
"Jean Kulassec" a écrit dans le message de news:
46d9a391$0$5079$
Non pas vraiment, sauf quelques séries comme Heroes, tout le reste
bof......

tout est à chier à part Kolantha et Splash Dance...