Films Tchèques pour ces fêtes ??????

Belenos
Si nous Francophones ont a droit chaques annés pendant ces fêtes à "La
caverne de la Rôse d'or".... Merci M6,
nos voisins d'outre Rhin eux ont droit aux films de princesses réalisé en
Tchèquie dans les années 70'.

Chaque année ils diffuses ce film,dont j'éspere un jour le voir en V.F sur
une chaîne Française...Peut-être cette année ?????
J'étais aussi fou amoureux le la jeune actrice...encore aujourd'hui ;-)

Voici le générique à télécharger...
http://homepage.hispeed.ch/generiques-TV/
qui peut me dire le titre en VF ???

Philippe Weiss
Belenos a formulé ce mercredi :

[...]

ARTE va en passer un pour Noël

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Philippe Weiss
Belenos a formulé la demande :
[...]

en France le titre est "Trois noisettes pour Cendrillon"
je ne sais pas si dispo en dvd

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Philippe Weiss
Il se trouve que Belenos a formulé :
[...]

le film est encore diffusé par la télé allemande
pour le réveillon de Noël à 21h45 sur la WDR
et le lendemain jour de Noël à 15h50 par la MDR

il existe en dvd mais uniquement en Allemagne et en version teutonne