Films Youtuve dans PowerPoint

Le
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Vous trouverez ici, en anglais (mais je l'ai en français) un tutoriel que
j'ai fait pour insérer des films Youtube dans une présentation PowerPoint
http://www.pptfaq.com/FAQ00973.htm

Bonne journée
Luc
Le #17925111
Merci Jean-Pierre!

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" in bericht news:
[...]

Philippe
Le #17925591
Salut Jean-Pierre

Très intéressant, je connaissais pour les flash, mais pas avec YouTube.

N'oublies pas de me faire signe pour ton prochain livre.

Philippe

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Le #17926051
Bonjour Philippe
Le prochain...ne sera pas un livre mais une formation en 120 vidéos d'une
durée entre 4 et 13 minutes chaque (je démontre les manipulations avec les
commentaires). Il m'en reste une 40e à finir.

Bon WE

"Philippe" news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
[...]

Le #17926041
Y'a pas d'quoi Luc : j'ai bien pensé que tu allais t'ennuyer ce WE !!!

"Luc"
Merci Jean-Pierre!

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" schreef in bericht news:
[...]

Judith.yoyo
Le #17942671
Il existe de nombreuses façons pour vous d'insérer la vidéo YouTube
dans PowerPoint. Dans cet article, vous pouvez trouver 3 façons.
http://www.ppt-to-dvd.com/blog/2008/11/21/youtube-in-powerpoint-how-to-inse rt-flv-video-into-powerpoint/#104
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17946711
ATTENTION SPAM
Attention aux SPAMS venant des auteurs @gmail : ils vendent TOUS PPT to DVD
qui est un logiciel.
Les mails que je poste dans ce NG n'ont RIEN de commercial et sont tous
bénévoles !!!