Le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia a été menacé de mort.

Le
Dominick
L'article est la.
http://www.lepoint.fr/content/france/article?id!8594

Pour en revenir au NG, deux remarques :

- Orange dont la liste VIP est facilement (?) accessible par un
employe sans plus de precisions.

- Soit le pompier est tres con en faisant des appels malveillants tout
en divulguant son numero, soit le fait d'etre (super) VIP chez Orange
offre l'option presentation du numero y compris des numeros caches

Cela dit il est vrai que pour dire a un minot qu'il va mourir,
surement que le pompier est tres bete d'autant plus que s'il est
reellement pompier alors il devait savoir plus que tous les autres que
les appels vers les secours sont presentes, meme s'ils sont masques.
ddore
Le #155613
Le [GMT+1ÎT],
*Dominick* a écrit :
L'article est la.
http://www.lepoint.fr/content/france/article?id!8594

Pour en revenir au NG, deux remarques :

Moi, je n'en ai qu'une seule. Faut vraiment avoir un certain penchant pour
appeler sa fille Jeanne Marie. Ça me rappelle quelqu'un, pas vous ???

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

Steph
Le #205378
Moi, je n'en ai qu'une seule. Faut vraiment avoir un certain penchant
pour appeler sa fille Jeanne Marie. Ça me rappelle quelqu'un, pas vous ???

Tu peux développer je n'ai rien compris ?

ddore
Le #205377
"Steph" 479280d6$0$883$

Moi, je n'en ai qu'une seule. Faut vraiment avoir un certain penchant
pour appeler sa fille Jeanne Marie. Ça me rappelle quelqu'un, pas vous
???

Tu peux développer je n'ai rien compris ?

T'es lourd quand même!

- Jim CANADA -
Le #214361
[...]

Le pompier et son copain de FT-Orange ont été super cons dans cette affaire
et ils vont le payer le prix fort.

Est-ce que le Président de la République aurait mis la même célérité pour
faire trouver les coupables s'il s'agissait de l'enfant d'un pauvre péquin ?

Le Seigneur des Rateaux
Le #241279
- Jim CANADA - vient de nous annoncer :

Est-ce que le Président de la République aurait mis la même célérité pour
faire trouver les coupables s'il s'agissait de l'enfant d'un pauvre péquin ?

tu serait président de la république et on menacerait ton fils, tu
mettrait pas en oeuvre tout ce qu'il faut pour trouver le coupable ?

--
http://www.qrz.fr

Jil S
Le #244809
Le Seigneur des Rateaux a émis l'idée suivante :

?

tu serait président de la république et on menacerait ton fils, tu mettrait
pas en oeuvre tout ce qu'il faut pour trouver le coupable ?

au fait on n'a toujours pas de nouvelles du conseiller Orange qui
aurait créé et transmis un mot de passe insultant à caractère raciste à
un client d'origine Arabe..????

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."