filtrage des adresses mail par microsoft

Le
Al Mamoun
Bonjour,
Microsoft avec son live mail filtre les adresses mail et oblige à passer sur
son site pour l'envois de message provenant d'adresse mail à consonance
musulmane.

Avez vous déjà fait le test.
Moi oui
jpforestier
Le #20560451
Tu veux dire qu'il y aurait discrimination ?
"Al Mamoun" 4b00034a$0$9922$
[...]

Luc
Le #20560441
Al Mamoun a écrit...

Microsoft avec son live mail filtre les adresses mail et oblige à
passer sur son site pour l'envois de message provenant d'adresse mail
à consonance musulmane.

Si c'est une affirmation, j'avoue que j'ai de très sérieux doutes, je peux
même dire que je n'y crois pas.

Avez vous déjà fait le test.
Moi oui

As-tu correctement paramétré ton compte ?
et sur quel client de messagerie ?
Peux-tu donner le message d'erreur complet et précis lors de l'envoi et/ou
de la réception ? (le sélectionner --> Ctrl+C pour le coller --> Ctrl+V pour
le coller dans le post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @
dans les adresses emails qui peuvent éventuellement s'y trouver)

Question subsidiaire : c'est quoi une adresse à consonnance mulsulmane ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/