filtrage automatique personnalisé VBA

momobobo
Bonjour
J'ai un tableau des données. Dans le colon A c'est les individus et
dans les colons de B à H par exemple des valeurs.
J'aimerai bien en VBA extraire les résultats des filtrages
automatiques personnalisés par chaque colon sur plusieurs autres
feuilles.
Ce qui m'intéresse c'est les résultats sur A après filtrage de B et
ensuite de C etc …
Merci par avance

--
ma vie était comme ça !!!???

[...]