Filtrage automatique sous access

Aucune réponse
lance13
Bonjour,
Je suis nouveau sous access et malgré les solutions sur les forums et tutoriels de prise en main je n'arrive pas à résoudre mon problème:

J'ai une table entreprise, une table salarié et une table service.
Plusieurs services peuvent être sélectionner dans la table entreprise (liste de choix je crois)
Mon salarié peut quant à lui choisir une entreprise et un service.
J'aimerais que mon salarié choisisse une entreprise puis que la liste déroulante des services du salarié (venant de la table service) soit limitée aux services qui ont été préalablement sélectionnés dans le champs service de la table entreprise de l'entreprise choisie.

Merci pour votre aide

Réponses