filtrage courriels

Le
alsace
Bonjour,
Peut être HS mais merci de vos conseils ou expérience.
Sujet récurrent mais qui me barbe.
J'ai beau mettre en indésirable les messages que je =
sélectionne,
pour un même sujet ou même pub les adresses changent =
constamment.
Je sais bloquer des domaines ou des pays mais comment filtrer
par exemple avec WLM tous les messages commençant par exemple
par newsxxxx@xxxx.xx.
Cordialement
--
andré

-- Windows 7 sp1 Integrale 64bits
HP DV7 6355
Intel Core i3 CPU 530 6 Gb RAM
Ati Radeon HD 5450
VLM Version 2012 (Build 16.4.3505.0912)
KIS 2014
IE 10.0.9200.16736
Olivier Miakinen

Le 19/02/2014 16:15, alsace a écrit :

Peut être HS

Oui. Le filtrage dans ton courrielleur sera plus en charte dans
fr.comp.mail. J'y fais suivre la discussion.

[...]

Je n'utilise pas Windows Live Mail, je laisse répondre ceux qui savent.

[...]

C'est bien de donner le plus d'infos possible quand on a un problème
à résoudre, mais là en l'occurrence seule ta version de WLM pourrait
avoir une influence sur la réponse.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen