Filtrage courrier indèsirable Outlook 2003 ne fonctionne plus ?

Herold
Bonjour,
Avec Outlook 2003 (SP2) sous Windows Pro (SP2), le filtrage "courrier
ind=E9sirable" ne fonctionne plus (cela a fonctionn=E9):
- J'ai v=E9rifi=E9 le param=E8trage de l'option: Mode "Elev=E9e"
- J'ai aussi fait un essai en rajoutant des exp=E9diteurs bloqu=E9s dans
la liste.
Aucun message n'est intercept=E9, ni supprim=E9. Le filtrage semble
compl=E9tement d=E9sactiv=E9.

Quelqu'un a -t-il rencontr=E9 / r=E9solu le m=EAme probl=E8me ?

Merci d'avance.
Herold

BestSideOrphus
Bonjour

Cela fonctionne bien chez moi. J'ai regardé dans les options mais n'est pas
trouvé d'endroit où tu aurais pu désactiver cette fonction.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Herold" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avec Outlook 2003 (SP2) sous Windows Pro (SP2), le filtrage "courrier
indésirable" ne fonctionne plus (cela a fonctionné):
- J'ai vérifié le paramètrage de l'option: Mode "Elevée"
- J'ai aussi fait un essai en rajoutant des expéditeurs bloqués dans
la liste.
Aucun message n'est intercepté, ni supprimé. Le filtrage semble
complétement désactivé.

Quelqu'un a -t-il rencontré / résolu le même problème ?

Merci d'avance.
Herold
Herold
Merci Dominique,
C'est effectivement la question, il doit y a voir un dysfonctenemennt a
"bas niveau" (DLL, registre) car cela a fonctionné.

J'espère ne pas avaoir a reinstaller Outlook ou Office ....
A suivre

[...]

BestSideOrphus
Bonjour

Essaye plutôt une réparation d'office Pour cela il faut insérer le CD et
choisir la bonne option.

--
Cordialement

Dominique
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN