Filtrage dans une liste MOSS2007

Jean-Michel RIBIERAS
Bonjour,

Une demande surement triviale :

J'ai une liste Sharepoint qui contient les appels téléphoniques reçus
pour chaque utilisateur.
Dans cette liste, j'ai un champ de type "Personne ou groupe" qui
correspond au destinataire de l'appel.

Je voudrait faire un affichage du type "Mes appels" qui afficherait les
appels de la personne qui est connecté sur Sharepoint. Pour celà, je
voudrait utiliser le filtrage mais je ne sais pas quelle valeur mettre dans
le critère "est égale à"

Une idée ?

Plus généralement, ou pourrais-je trouver une liste ou un article qui
contienne des informations de ce type ?

Jean-Michel RIBIERAS

Jean-Michel RIBIERAS
Bonjour,

Désolé pour cette question idiote.
La solution est inscrite sur la page Sharepoint.

Jean-Michel RIBIERAS

de news: 47204f0f$0$25930$