Filtrage fichiers pour VBA EXCEL...

Le
vec91
Bonjour,

Je suis à la recherche de la syntaxe correcte pour MacOS X de la
fonction VBA EXCEL GetOpenFilename().

Quand j'utilise ce qui est indiqué sur le net (pour PC), j'obtiens une =

erreur à l'exécution:

FInfo = "Fichiers texte (*.txt),*.txt"
FiltreDefaut = 1
Titre = "Sélectionner le fichier"
Nom = Application.GetOpenFilename(FInfo, FiltreDefaut, Titre)

PS: si je ne mets rien (Nom = Application.GetOpenFilename), ça passe =

mais je vois tous les types de fichiers.

Vec
Patrick Stadelmann
Le #19236681
In article vec91
FInfo = "Fichiers texte (*.txt),*.txt"

La doc dit qu'il faut mettre une liste de codes de type de fichiers, par
exemple "TEXT,XLS8".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
vec91
Patrick Stadelmann a écrit :
In article vec91
FInfo = "Fichiers texte (*.txt),*.txt"

La doc dit qu'il faut mettre une liste de codes de type de fichiers, pa r
exemple "TEXT,XLS8".

Patrick

Bien vu Patrick, ça me rappelle le bon temps de RESEDIT où on
travaillait encore avec la Resource Fork (cf XLS8).

J'essaie dès que possible...

PS: y a t'il sur le net une doc accessible spécifique MAC?