Filtrage In Private

Le
stell19
J'ai un problème avec in private, il me bloc mon ordinateur avec une fenêtre
blanche et je dois avoir recourt à des manipulations qui n'ont rien de
logique pour arriver à faire fonctionner mon ordinateur. J'ai se problème
depuis que j'ai installé IE8. Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
--
stell19
Eric
> [...]
logique pour arriver à faire fonctionner mon ordinateur. J'ai se problème
depuis que j'ai installé IE8. Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.

Quel OS, configuration matérielle du PC, .... ?

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)