Filtrage Liste Box

Le
Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
sur un user form j'ai une liste box avec deux colonnes (produit ,sous
produit). cette liste contient des milliers de produits. pour faciliter la
recherche est il possible d avoir un filtre de tel manière à ce que
l'utilisateur saisie les trois première lettres et la liste se filtre dans
la liste box:
Merci de votre aide
JB
Le #4859471
Bonsoir,

Faire des liste en cascade: choix du produit /Choix du sous-produit

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulairecascade.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 25 sep, 18:00, "Hicham Oudrhiri"