filtrage de listes

3 réponses
laurian
Bonjour,
Comment peut-on faire un filtrage en fonction de l'utilisateur dans les
listes Sharepoint ? En fait je voudrais ne permettre aux utilisateurs de voir
que les tâches qui leur sont assignées et qu'ils ne puissent voir que les
documents qui leur appartiennent dans une liste de documents.

3 réponses

Laurent Cotton
Salut,

Pour faire celà, il faut que tu rajoute un filtre dans ta vue de manière à
ce que la colonne "Assigné a" soit égal à [Me].
[Me] est un le mot clé SharePoint qui représente l'utilisateur courant.

--
Laurent Cotton (Aka Suchii)
MCTS / MCSD.NET / MCT
www.bewise.fr
blog : http://sharepoint.over-blog.fr/

"laurian" wrote in message
news:
Bonjour,
Comment peut-on faire un filtrage en fonction de l'utilisateur dans les
listes Sharepoint ? En fait je voudrais ne permettre aux utilisateurs de
voir
que les tâches qui leur sont assignées et qu'ils ne puissent voir que les
documents qui leur appartiennent dans une liste de documents.

laurian
Merci beaucoup !
Mon Sharepoint est en français donc pour moi c'est "[Utilisateur actuel]"...
au passage honte sur moi : c'était expliqué dans la descrition des filtres...
rtfm ;)

"Laurent Cotton" a écrit :

Salut,

Pour faire celà, il faut que tu rajoute un filtre dans ta vue de manière à
ce que la colonne "Assigné a" soit égal à [Me].
[Me] est un le mot clé SharePoint qui représente l'utilisateur courant.

--
Laurent Cotton (Aka Suchii)
MCTS / MCSD.NET / MCT
www.bewise.fr
blog : http://sharepoint.over-blog.fr/

"laurian" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Comment peut-on faire un filtrage en fonction de l'utilisateur dans les
> listes Sharepoint ? En fait je voudrais ne permettre aux utilisateurs de
> voir
> que les tâches qui leur sont assignées et qu'ils ne puissent voir que les
> documents qui leur appartiennent dans une liste de documents.

Laurent Cotton
Y'a pas de quoi ! Ce sont des choses qui arrivent.

--
Laurent Cotton (Aka Suchii)
MCTS / MCSD.NET / MCT
www.bewise.fr
blog : http://sharepoint.over-blog.fr/

"laurian" wrote in message
news:
Merci beaucoup !
Mon Sharepoint est en français donc pour moi c'est "[Utilisateur
actuel]"...
au passage honte sur moi : c'était expliqué dans la descrition des
filtres...
rtfm ;)

"Laurent Cotton" a écrit :

Salut,

Pour faire celà, il faut que tu rajoute un filtre dans ta vue de manière
à
ce que la colonne "Assigné a" soit égal à [Me].
[Me] est un le mot clé SharePoint qui représente l'utilisateur courant.

--
Laurent Cotton (Aka Suchii)
MCTS / MCSD.NET / MCT
www.bewise.fr
blog : http://sharepoint.over-blog.fr/

"laurian" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Comment peut-on faire un filtrage en fonction de l'utilisateur dans les
> listes Sharepoint ? En fait je voudrais ne permettre aux utilisateurs
> de
> voir
> que les tâches qui leur sont assignées et qu'ils ne puissent voir que
> les
> documents qui leur appartiennent dans une liste de documents.