filtrage de listes

laurian
Bonjour,
Comment peut-on faire un filtrage en fonction de l'utilisateur dans les
listes Sharepoint ? En fait je voudrais ne permettre aux utilisateurs de voir
que les tâches qui leur sont assignées et qu'ils ne puissent voir que les
documents qui leur appartiennent dans une liste de documents.

Laurent Cotton
Salut,

Pour faire celà, il faut que tu rajoute un filtre dans ta vue de manière à
ce que la colonne "Assigné a" soit égal à [Me].
[Me] est un le mot clé SharePoint qui représente l'utilisateur courant.

--
Laurent Cotton (Aka Suchii)
MCTS / MCSD.NET / MCT

"laurian" wrote in message
[...]

laurian
Merci beaucoup !
Mon Sharepoint est en français donc pour moi c'est "[Utilisateur actuel]"...
au passage honte sur moi : c'était expliqué dans la descrition des filtres...
rtfm ;)

"Laurent Cotton" a écrit :

[...]

"laurian" wrote in message
> [...]
> que les tâches qui leur sont assignées et qu'ils ne puissent voir que les
> documents qui leur appartiennent dans une liste de documents.

Laurent Cotton
Y'a pas de quoi ! Ce sont des choses qui arrivent.

--
Laurent Cotton (Aka Suchii)
MCTS / MCSD.NET / MCT
www.bewise.fr

[...]