filtrage OE6

Le
thor
hello , voilà , j'ai dû faire un formatage et en réinstallant OE6 sous xp-pro
, désormais ,car jamais jusqu'ici , ma messagerie outlook n'accepte pas tous
les messages ; elle refuse notamment des images en pièce jointe , ou des
mails de confirmation d'inscription.
je n'ai aucun filtre d'aucune sorte alors ?
des idées ? ou le filtrage vient du serveur ? ça ne s'était jamais produit
encore.

merci
Serge
Le #1158863
[...]

Bonjour,

Voir :
Outils/options/onglet sécurité et décocher :
"ne pas autoriser....."

Ca devrait résoudre une partie du problème, pour les pièces jointes !

Serge

Nota : il existe un N.G. pour O.E.6, suivi effectué

Serge
Le #1764836
[...]

Le #1158857
merci Serge , j'avoue que j'avais pas pensé à ça , car je n'avais jamais u
besoin d'y aller!
Francis

[...]

Le #1764835