Filtrage d'OrangeÊ?

benoit.sansspam
Bonjour,

Ce matin je suis sur de l'ADSL Orange et si tout roule
parfaitement, les téléchargements depuis l'AppleStore sont lents
(prévoir 10 heures pour une application faisant 10 Mo).

C'est comme ça chez tout le monde qui supporte Orange seulement
ou c'est pareil pour le monde entier, depuis Free jusqu'à Darty ?

D'avance merciw

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Philippe Di Valentin
Le 20/01/11 09:33, Benoit a écrit :

Ce matin je suis sur de l'ADSL Orange et si tout roule
parfaitement, les téléchargements depuis l'AppleStore sont lents
(prévoir 10 heures pour une application faisant 10 Mo).

Font durer le plaisir sur l'AppleStore;-)+le prix des applis.

Ce matin MàJ de Burn appli free de 19 Mo chargée en 15 secondes
avec wanamou.

C'est comme ça chez tout le monde qui supporte Orange seulement
ou c'est pareil pour le monde entier, depuis Free jusqu'à Darty ?

Quelque part entre autre cà dépend de la vitesse de votre ADSL
suivant le prix de votre abonnement et de la vitesse réelle
constatée;le trafic sur les serveurs suivant l'heure engendre des
écarts importants;en tenir compte!!!!